hexen
0 commentaires
Action, Console, Guide, Jeux vidéo, PS4, PS4 Pro, Soluce

Vignette solution Spider-Man approvisionnement

Soluce Spider-Man – Approvisionnement

Avancez mais ne marchez surtout pas sur les bris de verre. Mettez-vous à couvert derrière les caisses à demi couvertes par une bâche bleue et piratez le dispositif en vue.

solution Spider-Man approvisionnement

Traversez la cour et enjambez le mur détruit. Allez vers la tente mais une fois de plus évitez les bris de verre au sol. Inspectez les fournitures médicales. Vous devez continuer, piratez le dispositif au mur pour détourner l’attention de l’évadé puis poursuivez.

Longez la gauche et, au bout, piratez la lampe pour pouvoir avancer.

solution Spider-Man approvisionnement

Vous n’avez pas encore tout ce qu’il vous faut, continuez. Piratez l’engin de gauche et faufilez-vous entre les carcasses de voiture en prenant soin d’éviter le verre et le laser. Un peu plus loin, vous trouvez ce dont vous avez besoin.

Après la cinématique, avancez. Rhino déboule, détournez son attention en piratant la lampe à côté et laissez-vous tomber dans le tunnel à sa gauche.

solution Spider-Man approvisionnement

Attendez quelques secondes au bout de celui-ci puis grimpez et foncez tout droit pour grimper par-dessus des caisses. Dans la zone suivante, vous devez passer de caisse en caisse sans éveiller l’attention de Rhino, attention aux cartons au sol !

solution Spider-Man approvisionnement

Grimpez un container renversé au bout puis suivez le chemin jusqu’à un nouveau tunnel. Au bout, Rhino vous ouvre la porte, ce qui est quand même vachement sympa. Grimpez, piratez le chariot élévateur et foncez vers la sortie. Dans le container, piratez le dispositif juste devant vous pour attirer le super-vilain et faire dégager le passage. Attendez qu’il reparte et foncez.

Chapitre suivant…

Spider-Man est disponible sur PS4/Pro.


Achat Amazon (PS4).

0 commentaires