hexen
0 commentaires
Action, Console, Guide, Jeux vidéo, PS4, PS4 Pro, Soluce

Vignette solution spider-man affaire à tiroirs

Soluce Spider-Man – Affaire à tiroirs

Sur les docks, les hommes de Fisk craignent pour les affaires de leur patron puisque les Démons Intérieurs ont déjà donné l’assaut sur deux de leurs planques. Débarrassez-vous des ennemis sur place mais faites attention aux tireurs d’élite, particulièrement dangereux.

Des snipers sont visibles sur les toits

Dans la mesure du possible, tentez de rester perché et de vous fier à votre Spider-sense pour évaluer si éliminer une cible risque de vous faire repérer ou non. Cela vous permettra de neutraliser vos ennemis en toute discrétion. Quand vous en avez fini, la cavalerie arrive et vous devez trouver un moyen d’entrer dans le bâtiment.

la police vient d'arriver

Rendez-vous à l’arrière, côté mer, pour trouver une grille d’aération.

une grille d'aération en hauteur

Une fois à l’intérieur, allez déverrouiller la porte principale pour l’agent Davis. Pour cela, vous devez utiliser la commande électrique juste à droite. En vous en approchant, Spider-Man signalera qu’il n’a pas l’équipement nécessaire, l’officier de police lui glissera alors un pistolet électrique sous la porte.

la commande de la porte se trouve à sa droite

Ramassez-le pour fabriquer de la Toile électrique. Visez le boîtier et tirez. Une fois l’agent entré, il va trouver quelque chose de suspect au niveau des containers. Inspectez les lieux avec R3 pour trouver deux boîtiers de raccordement.

Spiderman suit le réseau électrique des commandes

Seul celui à l’étage est fonctionnel, allez le faire griller grâce à votre Toile électrique.

Le policier signale qu’il doit y avoir d’autres salles cachées, cherchez des marques au sol indiquant l’ouverture d’une porte grâce à R3. Il y en a justement en contrebas, devant le bateau échoué, mais étant attribuées à une véritable porte, elles ne vous sont d’aucune utilité.

Des marques au sol indiquent une ouverture de grande porte

Inspectez plutôt l’étage, en face du conteneur renfermant une salle cachée.

une marque au sol indique qu'un conteneur à l'étage a été déplacé

L’agent de police souhaite monter mais l’ascenseur est en rade, allez vous servir de vos toiles pour lui permettre de grimper. Accompagnez-le au conteneur puis activez vos lentilles (R3) pour trouver le boîtier de raccordement. Suivez les conduites – le premier boîtier n’est pas le bon. Vous devez aller au bout de la ligne.

Le réseau électrique parcourt tout l'entrepôt

le bon panneau de commande

Une fois le conteneur ouvert, vous devez encore trouver une boîte de raccordement. Celle-ci se trouve dans le second ascenseur, parallèle au premier. Vous devrez le faire monter de la même manière que vous avez fait monter l’agent Davis afin d’avoir accès au fameux boîtier.

une cage d'ascenceur

Une trappe s’ouvre, aidez Jeff à la soulever pour descendre dans un ancien tunnel de contrebande. Passez le petit parcours d’obstacle en vous collant au mur puis foncez à la chambre forte. La porte au fond à droite est celle qui vous intéresse. Une fois dehors, venez à bout des Démons puis engagez-vous dans une course-poursuite du camion restant.

à la poursuite d'un campion dans les rues de New York

Après quelques instants, vous pourrez sauter dessus avec Triangle si vous êtes suffisamment près et neutraliser les ennemis à l’intérieur.

Chapitre suivant…

Spider-Man est disponible sur PS4/Pro.


Achat Amazon (PS4).

0 commentaires