L’Ectochat a de nouveau piqué un bouton d’ascenseur. Assurez-vous que ça soit la dernière fois.
Tu pues, le chat.
…Page précédente : 13e étage – l’Espace gym
Suivez les traces de l’Ectochat avec le Révéloscope. Retournez dans la piscine et descendez au fond. Battez les Tichenapons qui vous attaquent.
Continuez vos recherches dans les douches. Ouvrez le panier pour faire fuir l’Ectochat à nouveau.
L’Ectochat est dans la salle de musculation. Lancez un des gants de boxe sur le sac de frappe pour le faire sortir de sa cachette.
Le chat se réfugie en hauteur et une horde de fantômes vous attaquent. Défendez-vous, le combat est un poil ardu. N’hésitez pas à balancer les fantômes les uns contre les autres. Une fois la confrontation terminée, l’Ectochat s’enfuit à nouveau.
Allez à l’accueil. Le chat flâne au plafond. Flashez-le quand il se suspend par la queue.
Une fois qu’il a pris sa forme monstrueuse, appliquez la même stratégie que lors votre première rencontre. Tournez-lui le dos et attendez qu’il attaque. Au dernier moment, flashez-le et foutez-lui la raclée qu’il mérite.
L’Ectochat vous fait encore faux bond et traverse le sol. Il faut encore descendre d’un étage : la Prise spectrale.
Arrivé au 12e étage, utilisez le Réveloscope pour suivre l’Ectochat à la trace.
Allez jusqu’à la jetée et continuez à suivre les traces. L’Ectochat est caché dans le sable. Aspirez le sable et flashez-le quand il est à découvert.
Une phase de combat reprend. Appliquez à nouveau le coup de la feinte.
L’Ectochat s’enfuit… encore. Suivez-le dans le restaurant. Il repasse à nouveau par le plancher.
Descendez encore d’un étage via l’ascenseur. Cette fois, des fantômes vous font le coup de Metal Gear Solid. Défendez-vous.
Arrivé au 11e étage, la Suite illusoire, suivez la piste jusqu’à la chambre sans dessous dessous. Il y a plein de chapeaux, mais un seul contient le chaque. Faites une bourrasque pour le retourner.
Grrr. Le chat vous échappe une dernière fois. Allez dans la salle du café-spectacle. Montez sur scène et tirez sur les deux tiroirs de la boîte simultanément avec Gluigi.
L’Ectochat brise la boîte et est prêt à attaquer. Lors de l’attaque, le fantôme esquive votre premier flash. Soyez prêt à réagir pour le flasher une 2e fois. Capturez-le une bonne fois pour toute.
Voilà le bouton du 14e étage. C’est pas trop tôt.
Il est temps de fêter ça. Une sortie en boîte, ça vous tente ?