hexen
5 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, Soluce

Ceci est une copie conforme de la zone de départ appelée Cimetière des Cendres (Cemetery of Ashes).

Commencez par prendre la Pierre de Confession (Shriving Stone) puis serrez à gauche. En longeant les rochers, vous allez tomber sur quatre hommes-corbeaux que vous allez éliminer afin d’obtenir l’Anneau d’Estus Cendreux (Ashen Estus Ring). Faites demi-jour et allez jusqu’à la place pour récupérer une âme puissante. Prenez les escaliers à gauche mais retournez-vous pour tuer l’assassin qui est sur vos talons. Avancez et tuez un chien puis lootez l’Éclat de Titanite (Titanite Chunk). Poursuivez votre route en allant tout droit prendre un nouvel Éclat de Titanite (Titanite Chunk), tuez les trois chiens à proximité.

Allez ensuite à la réplique de l’endroit où vous aviez affronté un Lézard de Cristal Géant pour avoir le deuxième pour un euro de plus. Tuez les deux créatures et vous aurez droit à quatre Écailles de Titanite (Titanite Scales).

Rebroussez chemin et prenez la première voie à droite, en direction du clone du lieu où vous avez allumé votre tout premier Feu – séquence émotion. Éliminez l’esprit sombre qui vous envahit puis continuez tout droit en collant la paroi de gauche. Arrivé à un rebord où vous pouvez voir un sarcophage en contrebas, faites une attaque sautée et allez looter une Bénédiction Secrète (Hidden Blessing).

Engagez-vous dans la seule issue possible en vous laissant tomber. Allez tuer l’arbalétrier et ses deux copains et méfiez-vous de celui qui est planqué dans le coin gauche en partant de l’entrée du boss. Quand vous entrez sur la grande place pour affronter celui-ci, commencez par allez voir sur la droite près de l’entrée pour ramasser le Fauchard de Chevalier Noir (Black Knight Glaive). Approchez-vous ensuite de Gundyr le Champion (Champion Gundyr) pour lui faire sa fête.

Gundyr le Chamion (Champion Gundyr)

Ce boss est très rapide en plus de disposer d’attaques très lourdes. Je ne saurais que trop vous suggérer de privilégier la mobilité. Laissez-le faire ses attaques et apprenez à connaître ses enchaînements pour ensuite caser une frappe par-ci par-là entre celles-ci. Ne soyez pas trop généreux de ce côté-là puisqu’il aura vite fait de vous donner une leçon. A force de persévérance, Gundyr le Champion (Champion Gundyr) tombera et vous octroiera son Âme de Gundyr le Champion (Soul of Champion Gundyr). Le set d’armure de Gundyr (Gundyr Set) est également disponible chez la Servante du Sanctuaire (Shrine Handmaid) au Sanctuaire de Lige-Feu (Firelink Shrine).

Allumez le Feu et poussez la porte plus loin. En gravissant la pente, vous arriverez dans le dos d’un chevalier d’argent. Tuez-le et méfiez-vous car il y en a un autre un peu plus loin sur la gauche.

DARK SOULS™ III Tombes Abandonnées WAR LEGEND

Dirigez-vous vers la gauche du clone du Sanctuaire de Lige-Feu (Firelink Shrine), là où vous aviez tué le propriétaire de l’Uchigatana, vous apercevrez un loot à ce niveau. Avant de vous y rendre, retournez-vous pour apercevoir en haut des marches un autre chevalier d’argent. Éliminez-le avant toute chose. Allez ensuite récupérer votre dû : la Lame du Chaos (Chaos Blade) qui affiche « A » en dextérité mais entame votre santé quand vous attaquez avec.

DARK SOULS™ III Tombes Abandonnées WAR LEGEND 2

Revenez maintenant sur vos pas et montez les escaliers en haut desquels attendait le chevalier d’argent. Avancez pour récupérer une « Soul of a Crestfallen Knight« . Continuez jusqu’à arriver derrière un autre chevalier et un loot.

Faites-lui la peau et prenez l’Anneau du Frelon (Hornet Ring) qui boost les attaques critiques. Vous pouvez maintenant entrer dans le bâtiment. Prenez le Fragment d’Épée Torsadée (Coiled Sword Fragment) au centre de la pièce, c’est un Os de Retour (Homeward Bone) à usage infini : vous pouvez vous en servir pour revenir au dernier Feu utilisé ou à celui du Sanctuaire de Lige-Feu (Firelink Shrine).

DARK SOULS™ III Tombes Abandonnées WAR LEGEND 3

DARK SOULS™ III Tombes Abandonnées WAR LEGEND 5

Faites volte-face et allez prendre le Marteau de Forgeron (Blacksmith Hammer). Partez maintenant à droite et dirigez-vous vers l’endroit où se trouve normalement Irina de Carim. Brisez le mur illusoire pour révéler le cadavre d’une Gardienne du Feu et prendre ses Yeux d’une Gardienne du Feu (Fire Keeper Eyes).

DARK SOULS™ III Tombes Abandonnées WAR LEGEND 6

Allez maintenant là où Yoel de Londor est mort dans le Sanctuaire de Lige-Feu (Firelink Shrine) et prenez les Cendres de Carcasse (Hollow’s Ashes).

Note : les Cendres de Carcasse (Hollow’s Ashes) ne seront disponibles que dans le cas où vous vous seriez fâché avec Yuria de Londor (Yuria of Londor).

Rendez également visite à la Servante du Sanctuaire (Shrine Handmaid), seule sur les lieux, si vous voulez lui acheter l’ensemble d’armure du Chevalier-Loup, qui suggère celle portée par Artorias (Dark Souls I), ainsi que l’Anneau de Prière (Priestess Ring).  À présent, vous pouvez quitter ce lieu bien énigmatique et revenir au Sanctuaire de Lige-Feu (Firelink Shrine) que vous connaissez.

Confiez les Yeux que vous avez trouvés à la Gardienne du Feu si vous voulez qu’elle prenne conscience qu’une autre voie est possible et découvrir ainsi la seconde fin. Notez bien que si vous changez d’avis, vous pouvez la tuer et tout redeviendra comme si vous ne lui aviez pas confié ces yeux. Elle sera toujours présente, pas d’inquiétude.

Maintenant que vous avez récupéré un joli Fragment d’Épée Torsadée (Coiled Sword Fragment), servez-vous en pour revenir au dernier Feu. De là, téléportez-vous à celui de « Danseuse de la Vallée Boréale » (Dancer of the Boreal Valley). Grimpez l’échelle qui se présente à vous et, une fois en haut, allez tout droit, vers la salle où un chevalier prie.

Suite de la soluce…

5 commentaires
  • beuzioup ~ Le 13 avril 2016 à 19:44

    salut, merci pour ton guide il est super, a part que je n’ai pas trouver dans ton guide le second emplacement du chevalier oignons ,pour tant j’ai bien suivi tes soluces, mais la sur les Sépultures abandonnés je ne trouve pas les cendres de carcasse la ou le type meurt, donc j’aimerais savoir ce que je n’ai pas fais de bien, pour tant il est belle et bien mort . Merci

  • skadjala ~ Le 17 mai 2016 à 08:04

    salut tous d’abord merci pour ce guide et pour le taff effectuer.
    Petite question, (j’ai pas check les maj dernièrement) mais je ne trouve pas les cendres de carcasse y a t’il une voie spécifique à emprunté à ne pas emprunté (ou pas).
    es ce que le fait (c’est ce que je me demande) de faire apparaître Yuria ne nous en prive pas justement(si c’est le cas ce serrais pas mal de le précisé).

  • hexen ~ Le 17 mai 2016 à 08:15

    Salut @skadjala et merci, il faut effectivement être fâché avec Yuria pour que les cendres de carcasse soient disponibles là où se trouve Yoel, mais dans la version alternative du Sanctuaire de Lige-Feu.

  • skadjala ~ Le 17 mai 2016 à 09:16

    c’est bien ce que je pensé mais au final il faut pas prendre les 5 lvl où du moins ne pas la faire apparaître en tuant nous même yorel (je pense) merci de ta réponse rapide. :)

  • hexen ~ Le 17 mai 2016 à 09:35

    @skadjala quoi qu’il arrive Yuria apparaîtra et Yoel mourra. La seule chose qui pourrait empêcher Yuria d’apparaître serait que tu soignes la marque sombre avant son arrivée. Dans ce cas-là, ça devrait également fonctionner pour les cendres ;)