Soluce Dark Souls III – Anor Londo

Commentaires (8)
  1. dit :

    Travail impressionnant Mr Who.

  2. hexen dit :

    Merci beaucoup cher Mytho ! (Tu es démasqué !)

  3. peacedusang1 dit :

    Bonjour,
    Un grand merci pour cette aide mais j’ai un petit souci, je n’arrive pas a accéder/voyager à Anor londo. J’ai pourtant fait toutes les autres quêtes jusqu’à "grandes archives" où la porte est bloqué, je pense a cause de ce niveau (anor londo) que je n’ai pas fait. Or dans votre soluce vous parlez de vous téléporter directement à cet endroit après avoir tué Yhorm.
    Faut savoir que la danseuse de la vallé boréale je l’ai deja tué aussi. J’avais frappé tout au début Emma qui s’était immédiatement transformé… ^^ donc j’ai pu faire la suite des niveaux. Sauf que la je suis bloqué devant la porte verrouillée à "Grandes archives" et que j’ai apparement loupé la "glorieuse cité" :/
    Merci à celui où celle qui pourra m’aider.

  4. hexen dit :

    C’est effectivement la raison pour laquelle tu ne peux pas accéder aux grandes archives. Dans la partie "Irithyll de la Vallée Boréale – Partie 2", le chemin depuis le Grand-Maitre Sulyvahn jusqu’à Anor Londo est détaillé et devrait décoincer les choses pour toi ;)

  5. peacedusang1 dit :

    oh merci !! tu me sauves tellement! J’avais zappé le levier pres de l’ascenseur ^^’. j’avais aussi loupé le mur invisible qui mène aux méchants toutou. J’ai plus à tourner en rond, yes! merci encore :)

  6. hexen dit :

    <a href="http://www.warlegend.net/members/peacedusang1/&quot; rel="nofollow">@peacedusang1</a> avec plaisir !

  7. wwttww dit :

    Bonjours , mon probléme est que je suis mort contre la danseuse , il n’y a aucun moyen d’y retourner ?

  8. hexen dit :

    Depuis le Feu de Vordt

Laissez une réponse