papachai
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, Soluce

Vignette soluce borderlands 3 le sens de la fete

Soluce Borderlands 3 – Le sens de la fête

  • Donneur de quête : Mordecaï
  • Niveau : 27
  • Condition d’accès : avoir terminé la quête Boom Boom Boomtown

Mordecaï vous demande de l’accompagner à l’anniversaire d’une jeune fille du nom de Grâce (fan des Chasseurs de l’Arche). Avant de vous rendre à la fête, vous devez aller récupérer 5 fleurs dans la zone indiquée.

Retrouvez ensuite Mordecaï sur le lieu de la fête. Il se trouve que Grace est morte, tuée par des Salgauss. Déposez les fleurs sur la tombe devant vous, puis parlez à Hirschim.

En dépit de la mort de sa fille, Hirschim tient à ce que vous participiez à la fête. La suite de la mission va vous demander de jouer à des « mini-jeux » ou vous aurez deux possibilités à chaque fois : faire le strict minimum et garder le record de Grace intact ou passer pour un salaud aux yeux d’Hirschim en le pulvérisant. La récompense reste la même, vous pouvez simplement décider d’être un salaud.

Le premier jeu consiste à manger des parts de gâteaux. Prenez-en 2 pour conserver le record de Grâce, sinon 12. Parlez ensuite à Hirschim pour lancer le second jeu.

Cette fois, il s’agit de lancer des grenades à travers des anneaux, le plus petit rapportant le plus de points. Lancez les 5 grenades dans le petit anneau si vous souhaitez battre le record, autrement, lancez-les dans le gros avant de revenir parler au père.

Enfin, le dernier jeu vous demande d’abattre des Rhaks dans un temps imparti (60sec). Là encore, vous pouvez décider d’en abattre 30, ou simplement attendre la fin du décompte. Pour démarrer, caressez Bobby (le petit skag).

Après quoi, Hirschim vous laisse taper la pinata pour du butin, puis vous remet un pistolet légendaire : Dastardly Amazing Grace.

Sommaire de la soluce

0 commentaires