elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, Soluce

Vignette soluce borderlands 3

Soluce Borderlands 3 – Dynasty Diner

  • Donneur de quête : Lorelei
  • Niveau : 12
  • Requis : La quête Rise and Grind

Maintenant que vous avez fourni du café aux troupes d’Atlas, Lorelei vous demande cette fois-ci de rapporter des burgers. Votre mission consistera à reprendre le Dynasty Diner aux mains de Maliwan. Prenez la sortie sud et tournez à droite. Au bout de la rue, allez parler à Beau, le propriétaire.

soluce borderlands 3 dynasty diner

Ensuite, suivez la route sur votre gauche en direction du Dynasty Diner. Tuez tous les hommes de Maliwan sur place, puis descendez dans l’espace réservé aux employés. Après la démonstration de joie de Beau, appuyer sur le bouton devant vous afin de fabriquer des burgers. Évidemment, il manque de la viande et vous allez devoir allez chasser des larves de ratch pour en récupérer. Remontez les escaliers, prenez à droite et sautez en bas.

soluce borderlands 3 dynasty diner

Pénétrez dans le tunnel puis tournez à gauche.

soluce borderlands 3 dynasty diner

À l’intérieur, détruisez le nid de ratchs (qui n’est autre qu’une grosse bestiole), récupérez la viande et rentrez au Dynasty Diner.

Posez la viande dans le numériscan et rappuyez sur le bouton. Un roburger apparaît et part aussitôt livrer un burger au capitaine Rowe de Maliwan. Poursuivez-le, et tuez le capitaine à son arrivée. Ramassez le burger, et apportez le à Lorelei au QG d’Atlas.

Sommaire de la soluce

0 commentaires