papachai
0
Actualité, Jeu vidéo, Soluce

Soluce Borderlands 3 — Course sanglante

… mission précédente

Niveau : 28

Après votre conquête de l’Arche d’Eden-6, Tannis s’est fait capturer par les Calypso et emmenée sur Pandore.  Là, il est prévu qu’elle soit tuée lors d’un spectacle « stream » pour les fidèles DDA. Utilisez le voyage-éclair pour vous rendre sur Pandore et dirigez-vous vers les Lames diaboliques au volant d’un véhicule. L’entrée vous est bloquée, mais utilisez l’arsenal de votre bagnole pour forcer votre passage.

Une fois dans la zone des Lames diaboliques, allez tout droit pour atteindre l’avant-poste des Pillards Écarlates, le Repos de Roland. Parlez à Vaughn qui se trouve sur les hauteurs ; il vous explique que Carnivora est un méga festival meurtrier organisé par Molosse et Pathos pour le compte des Calypso. Rendez-vous là-bas en allant dans les terres éclatées.

Dirigez-vous vers le lieu du festival ; à l’entrée, il vous faut offrir votre véhicule en « sacrifice ». Placez ce dernier sur l’emplacement et activez le lieu juste à côté. Malheureusement, votre caisse n’est pas acceptée comme ticket d’entrée, vous devez aller en chercher une qui convient.

Allez au garage du gros Donny afin de lui voler sa voiture en or. Décimez les ennemis qui se dressent sur votre chemin jusqu’à faire venir le gros Donny. Dès qu’il daigne venir, butez-le et prenez les clés qu’il laisse à terre.

Il vous faut maintenant faire descendre la voiture en utilisant les commandes de la grue qui se trouve au-dessus de votre position. Prenez le volent de la Voiture en or et revenez à l’entrée du festival pour la donner en offrande et enfin y pénétrer.

À partir du moment où vous êtes à l’intérieur, suivez le marqueur en annihilant les DDA de zone en zone jusqu’à passer les portes du Carnivora. Il s’avère cependant que Carnivora est un tank gigantesque, qui prend le large à votre arrivée. Prenez rapidement un véhicule et suivez le Carnivora.

Une fois le Carnivora rattrapé, vous devez détruire son alimentation, à savoir divers réservoirs marqués d’une lueur rougeâtre. Dès que vous les avez tous détruits, le Carnivora s’arrête net. Explosez le réservoir principal puis sabordez le tank géant par l’entrée apparue à l’arrière.

Maintenant que vous êtes à l’intérieur de Carnivora, vous devez vous frayer un chemin jusqu’à l’endroit où est retenu Tannis. Vous devriez arriver jusqu’à un ascenseur, qui vous mène sur la scène principale du « festival » et le lieu de votre prochain combat de boss contre l’Agoniseur 9000.

Ce boss est particulièrement coriace comparé à la majorité de ceux que vous avez rencontré jusqu’à présent. Il possède une barre d’armure conséquente (préparez arme corrosive ou cryo) et fait d’énormes dégâts. De plus, il vous faut prêter attention au sol sous vos pieds, puisque tout au long du combat ce dernier va s’enflammer. Lorsqu’il tourne avec une grosse lame dans sa bouche, vous devez sauter au bon moment ou vous baisser.

Pour maximiser vos dégâts, tirez sur les boîtiers rouges et réservoirs visibles à plusieurs endroits de son corps. Une fois sa barre d’armure détruire, l’Agonisateur 9000 va projeter un laser jusqu’à que vous détruisiez son noyau d’éridium.

Lorsque vous terrassez le boss, une cinématique s’en suit où vous découvrez que Tannis est une Sirène. Abattez Molosse et Pathos, puis parlez à Tannis pour valider la quête.

Mission suivante…

0 commentaires