citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, PS4, Trailer

SNK ressort le sabre du fourreau avec Samurai Spirits

Après plusieurs semaines de teasing, SNK révèle vouloir ramener la licence Samurai Shodown/Spirits à la vie, trailer à l’appui.

Ça va trancher

Les fans de jeux de baston savaient que SNK allait annoncer le retour d’une de ses licences de la baston, mais il était impossible de savoir quoi. Si certains espéraient un nouveau Garou, il s’agit en réalité de Samurai Shodown, ou dans son titre original au Japon : Samurai Spirits.

Ainsi, SNK a profité de la conférence pré-TGS de Sony pour dévoiler la nouvelle mouture Samurai Spirits. Un peu comme King of Fighters XIV, le titre utilise un moteur 3D moderne (Unreal Engine 4) et met en avant des coups spéciaux stylisés. On nous promet des effusions de sang comme dans les jeux originaux.

Pour l’instant, seuls des personnages habitués de la série peuvent être aperçus, comme Haohmaru, Narkoruru, Galford, Jubei Yagyu ou Earthquake.

Si peu d’informations ont circulé pour l’instant, SNK en promet de nouvelles prochainement. Quant à la sortie du titre, il faudra compter sur un vague 2019. Mise à part la PS4, aucune autre plateforme n’a été confirmée. On verrait quand même ça bien sur PC.

Samurai Spirits sera disponible courant 2019 sur PS4.

0 commentaires