hakura
2 commentaires
Actualité, News

skyforge logo

Le site officiel de Skyforge a dévoilé les 13 classes qui seront disponibles au lancement du jeu.

Voici la présentation de ces 13 classes :

skyforge cryomancer paladin

Cryomancien :  Rôle : Dégâts

Les cryomanciens utilisent leurs pouvoirs pour congeler leurs ennemis. Ils évitent le contact au combat, préférant ralentir ou bloquer leurs adversaires en les emprisonnant dans la glace. Tous ceux qui tentent d’approcher discrètement les cryomanciens seront accueillis par la surface glacée du Bouclier de cristal.

Paladin : Rôle : Tank

Les paladins sont des guerriers sans peur disposant de nombreuses compétences. On les trouve au cœur même de la bataille. Ils écrasent leurs ennemis et protègent leurs alliés. Ils sont très puissants au contact, leurs pouvoirs sacrés confèrent une protection à eux mêmes ainsi qu’à leurs alliés et leurs permettent d’attaquer les ennemis à longue distance.

skyforge archer lightbinder

Lumancien : Rôle : Support

Les lumanciens sont toujours prêt à venir en aide aux personnes dans le besoin. Pour eux, la vie est le bien le plus précieux. Ils se servent de leurs pouvoirs de lumière pour protéger leurs alliés des attaques ennemies. Mais la bonté des lumanciens n’est pas sans limite, quand ils dirigent leurs fureur contre l’ennemi, ils sont capable d’infliger de lourds dégâts tout en restant à une distance respectable.

Archer : Rôle : Dégâts

Les archers sont capable de frapper leur cible à une grande distance. En plus des projectiles courants, ils portent sur eux des gadgets tels que des pièges ralentisseurs, flèches de feu ou électriques. Ils sont des guerriers de talent à l’agilité de chat et aux réflexes rapides comme l’éclair, ils peuvent venir à bout de leurs ennemis avec une pluie de flèches et habilement esquiver les coups de tout adversaire qui arrive au contact.

skyforge gunner warlock witch

Artilleur :  Rôle : Dégâts

Les artilleurs n’ont confiance qu’en leur fidèle et puissante arme transformable. Ils étudient et améliorent inlassablement leurs outils, conçus pour détruire la matière vivante ou inerte, et n’hésitent pas un instant à s’en servir.

Sorcier/Sorcière : Rôle : Dégâts

Les sorciers disposent d’un arsenal de magie noire constitué de terribles malédictions, de créatures de la nuit terrifiantes, de potions mystérieuses et bien entendu, de leur fidèle balai qui peut à la fois être une arme puissante et un moyen de locomotion. Ils sont très imprévisibles, mais soyez sûrs d’une chose : ils agissent toujours dans leur propre intérêt.

skyforge berserker kinetic

Berserker : Rôle : Dégâts

Les berserkers sont sans pitié et ne passent pas une journée sans se battre, il ne connaissent pas la peur. Saisis par une rage incontrôlable, les berserkers sont capablent de balayer des hordes entières d’ennemis. Dans cet état, ils ne connaissent pas la douleur et leurs blessures guérissent d’elles-mêmes. Le cri de guerre des berserkers peut instiller la peur dans le cœur de leurs ennemis et inspirer ses alliés.

Kinétic : Rôle : Dégâts

Les kinétics utilisent une forme d’énergie spéciale pour semer le chaos dans les rangs ennemis. Ils peuvent facilement prendre d’énormes rochers au sol et les projeter vers leurs adversaires. Ils peuvent également contrôler les déplacements de l’ennemi sur le champ de bataille en modulant la gravitation autour d’eux. De plus, les kinétics peuvent protéger leurs alliés en les enveloppant dans des champs énergétiques.

skyforge necromancer slayer

Nécromancien : Rôle : Dégâts

Les nécromanciens sont des sorciers capables de contrôler la mort elle-même. Avec leurs terribles sorts, ils peuvent infliger des dégâts significatifs à leurs ennemis et drainer leur santé, mais surtout, les pouvoirs des nécromanciens leur permettent de contrôler d’horribles créatures et d’obliger des morts-vivants à combattre pour eux. Quand ils se transforment en liche, ils accèdent à des aptitudes spéciales qui ne sont pas disponibles sous leur forme humaine.

Assassin :  Rôle : Dégâts

Les assassins sont des tueurs discrets qui surgissent de nulle part et disparaissent tout aussi vite, laissant sur leur chemin les cadavres de leurs ennemis. Tandis qu’ils se fondent dans les ombres, ils en prennent l’apparence et se faufilent parmi leurs ennemis sans se faire remarquer. Leurs armes principales sont des dagues, mais ils conservent d’autres atouts dans leurs manches pour parvenir à tuer leurs adversaires ou s’échapper si le combat ne tourne pas en leur faveur.

skyforge monk alchemist

Moine :  Rôle : Dégâts

Les moines font partis d’un ordre martial qui leur a ouvert la voie du contrôle du corps et de l’esprit. Leur maîtrise du bâton frôle la perfection et leur style de combat inclut des postures particulières ainsi que toute une série d’attaques puissantes. Ils peuvent également faire tournoyer leur bâton pour infliger des dégâts à tous leurs ennemis aux alentours. Ils sont capables d’accomplir des prouesses acrobatiques incroyables.

Alchimiste :  Rôle : Support

Les actions de ces génies infatigables peuvent sembler dénuées de sens commun. Ce sont des expérimentateurs qui ont voué leur existence à l’alchimie. Leur arsenal comprend des composés chimiques explosifs et des élixirs revigorants. Ils portent sur le dos un petit laboratoire d’alchimie équipé de manipulateurs pouvant cracher de l’acide ou du feu sur leurs ennemis.

skyforge knight

Chevalier :  Rôle : Tank

Les chevaliers sont de puissants guerriers qui se trouvent toujours au cœur de la mêlée. Ils peuvent invoquer un faucon qui attaque sur ordre. Le chevalier est capable de résister à l’assaut de nombreux ennemis et de les détourner de ses alliés moins bien protégés. Équipé d’un bouclier et d’une lance, ils sont en mesure de parer les attaques, mais aussi de porter des coups de concussion.

Skyforge : Toutes ces classes accessibles avec la création d’un seul personnage

En effet, il sera possible de changer de classe à tout moment en dehors des combats, ainsi vous pourrez tout essayer facilement. Les développeurs annoncent aussi que d’autres classes sont à venir et certainement avant la sortie du jeu. La synergie de groupe avec toutes ces classes promet un très bon avenir ! Si vous souhaitez acheter le jeu, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur notre article sur le pack fondateur.

Que pensez-vous de cette importante variété de classes, en sachant qu’encore d’autres sont à venir ?

2 commentaires
  • Elvia ~ Le 30 mars 2015 à 08:23

    Merci pour ce résumé des classes :)

  • hexen ~ Le 30 mars 2015 à 11:54

    Skyforge m’intéresse vraiment beaucoup et j’ai hâte de pouvoir mettre les mains dessus. Ces classes n’arrangent rien à mon impatience :p