elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

shovel knight

Shovel Knight King of Cards, Showdown et Treasure Trove deterrent leur date de sortie

Yacht Club Games frappe un grand coup (de pelle) et annonce la sortie de Shovel Knight King of Cards et Shodown pour le 10 décembre prochain.

Va falloir faire des trous dans son temps libre

Le chevalier à la pelle revêtira son armure la plus bling-bling pour Shovel Knight King of Cards qui sortira sur PC, Xbox One, PS4, Switch, PS3, Wii U, 3DS et PS Vita le 10 décembre prochain.

À ses côtés, on trouvera Shovel Knight Showdown, une version multijoueur qui prend la forme d’un jeu de baston en 8 bits. Avec ses airs de Super Smash Bros, Showdown permettra d’incarner 16 héros et vilains dans des affrontements en arène allant jusqu’à 4 joueurs contre 4 joueurs.

En amont, c’est la version physique de l’édition Treasure Trove qui viendra squatter les étals des magasins le même jour sur Xbox One et Nintendo Switch. Eh oui, pour une fois, c’est la version PlayStation 4 qui aura du retard à cause d’un léger problème de production.

Rappelons que l’édition Treasure Trove comprend l’intégralité de la saga, à savoir : Shovel of Hope, Plague of Shadows, Specter of Torment, King of Cards et Showdown.

0 commentaires