stalkfire
1 commentaire
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

sherlock_holmes_the_devils_daughter_WL

En ce moment, les gros jeux débarquent et se font désirer par beaucoup de joueurs. Mais accordons un peu de temps à un jeu qui fait moins parler de lui si vous le voulez bien. De toute façon, si vous êtes en train de lire c’est que vous êtes d’accord, pas la peine de répondre ! Trêves de plaisanteries, parlons maintenant de Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter. Un trailer est arrivé il y a peu, le voici :

Rien d’énorme mais j’ai trouvé cette cinématique plutôt sympa à regarder. Pas de gros effets de partout jusqu’à nous rendre épileptique, pas d’annonce en mode présentateur de catch non plus (mais si vous savez, ceux qui s’explosent la voix pour rien), il est tranquille et plutôt intriguant dans le fond. Sans grosse prétention, le jeu peut donc trouver son public malgré le tas de jeux AAA qui sortiront en ce premier semestre.

En ce qui concerne la saga Sherlock Holmes, ce sont bien évidemment des jeux d’action-investigation. Je n’ai joué à aucun de ceux-ci, mais d’après beaucoup d’avis, si vous ne l’attendez pas de pied ferme, il sera à la hauteur. Et puis quand même, Sherlock il galère ! Il est à moitié dans Inception vu que tout s’écroule, et en plus de ça, c’est la fille du diable qu’il veut rattraper. Quel merdier pour lui !

Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter sera disponible à partir du 27 mai sur PC, PS4 et Xbox One.

Il est possible de précommander le jeu chez GoCleCD en cliquant juste ici !

1 commentaire
  • andraxis ~ Le 2 mars 2016 à 18:14

    Alors, ce trailer me laisse complètement perplexe, les graphisme on l’air d’être sympa mais j’ai du mal à comprendre le message que les développeurs veulent faire passer ^^