madfule
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Amateurs de FPS bourrins, vous serez ravis d’apprendre que la suite de Shadow Warrior a été datée sur PC. Baptisé à juste titre Shadow Warrior 2, le jeu promet un gameplay nerveux. Voyons un peu ce que nous réserve le prochain opus de la licence.

Shadow Warrior 2 Lo Wang

Du sang, des armes et du skill !

Les petits gars du studio indé Flying Wild Hog remettent le couvert en matière de FPS décalé en nous offrant Shadow Warrior 2, suite directe du premier opus. C’est le 13 octobre 2016 que sortiront, sur PC, les nouvelles aventures de Lo Wang.  En ce qui concerne les versions console, il faudra patienter jusqu’à début 2017 pour voir arriver le jeu . Un trailer est d’ores et déjà présent pour faire patienter le public :

Pour rappel, Shadow Warrior est un FPS aux allures asiatiques, nerveux et qui ne fait pas franchement dans la dentelle, sorti initialement en 1997. Il a bénéficié d’un remake en 2013. Le jeu met à nouveau le joueur dans la peau de Lo Wang, bourrin notoire adepte des lames, des flingues et de la magie, pour terrasser les hordes démoniaques déchaînées par celui qui a eu le culot de le virer. Si vous êtes du genre « plus on est de fous, plus on rit« , sachez que le héros sera accompagné de trois alliés, pour trois fois plus de plaisir, sûrement. Au programme, des mondes vastes où vous userez de toutes les armes possibles afin de parvenir à vos fins, du sang et des larmes !

Shadow Warrior 2
Le pompe, une valeur sûre !
Shadow Warrior 2
Wolverine ?!

Shadow Warrior 2 2

Michal Szustak, directeur du studio Flying Wild Hog, s’est exprimé quant à l’ambition du jeu de vouloir proposer un gameplay aérien et un système de loot particulier :

« L’accueil réservé à chaque détail que nous livrons sur Shadow Warrior 2 a été incroyable, et notre équipe est impatiente – et soulagée – de pouvoir enfin partager le résultat avec les fans. »

« Nous sommes convaincus que notre petit studio a accompli quelque chose de spécial avec Shadow Warrior 2, et nous espérons que les fans des FPS à l’ancienne comme les amateurs de shooters modernes apprécieront le résultat. »

Le jeu propose également des bonus pour sa sortie. Pour toute précommande, « Razorback », un sabre-tronçonneuse, se tient à disposition des joueurs pour les aider maintenir les démons en place. Des réductions de 10% sont aussi prévues pour les plus impatients qui achèteront le jeu en avance, ou pour ceux qui possèdent déjà Shadow Warrior ou Hard Reset Redux, les autres jeux du studio indépendant.

Razorback

À ces bonus de précommande se joint une édition collector. Celle-ci ajoute la bande-son de Shadow Warrior 2, un livre numérique Art of Shadow Warrior 2, le Solid Gold Pack et son skin co-op ninja, son katana et son fusil-mitrailleur MP7 exclusifs. De quoi ravir les collectionneurs !

SW Deluxe

Vous pouvez retrouver Shadow Warrior 2 chez notre partenaire Goclécd.fr.

1 commentaire
  • n4kj0 ~ Le 4 septembre 2016 à 12:10

    Je ne me rend pas compte quel jeu s’en approche le plus, c’est une genre de Warfram non ?