citizenerased
2 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Shadow of the Tomb Raider – Une annonce détaillée pour demain (et une date de sortie qui fuite)

Le site de Tomb Raider nous donne rendez-vous demain pour assister à une annonce mystérieuse. Seulement, la date de sortie du jeu semble avoir fuité.

Divulgâchage

Alors que le dernier film Tomb Raider sort aujourd’hui dans nos salles obscures, basé sur les dernières aventures qui s’inspirent des débuts de la carrière de Lara Croft, et dans l’attente du troisième opus du reboot, le site officiel de Tomb Raider affiche simplement une drôle d’image depuis ce matin. Aucun lien n’est disponible sur la page.

Ce qui on y voit, une représentation — vraisemblablement — d’une éclipse et une date de rendez-vous : le 15 mars 2018 à 20h (heure française).

Seulement, quand on inspecte le code source au bon endroit, on peut y trouver un texte inscrit en dur.

Shadow of the Tomb Raider sera l’apothéose des origines de Lara. Disponible le 14 septembre 2018.

Comment gâcher la fête avant même qu’elle n’arrive ou indice intentionnel ? On le saura demain. Même si des rumeurs avaient déjà pointé le nom du jeu, il n’avait toujours pas été confirmé. C’est chose faite.

En tout cas, entre l’annonce par Square Enix d’une suite en décembre dernier, les premières infos concrètes sûrement données demain et la sortie du jeu en septembre, ça va faire beaucoup en moins d’un an pour Lara Croft.

2 commentaires
  • regis ~ Le 14 mars 2018 à 19:29

    bonne nouvelle, merci

  • krog ~ Le 15 mars 2018 à 21:27

    Ca tombe bien je suis en train de me faire Rise of the Tomb raider en ce moment alors ça donne bien envie…