lunss
0 commentaires
Action, Actualité, Aventure, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Trailer, Xbox One, Xbox One X

 

Shadow of the Tomb Raider – Un nouveau trailer qui tombe à pic

L’exploration de tombeaux est à la base du job de notre chère Lara Croft, aussi un trailer de Shadow of the Tomb Raider mettant l’emphase sur cet aspect se devait de pointer le bout de son nez.

Ton beau Tombeau

La présence des tombeaux est l’une des nouvelles caractéristiques du reboot de la série Tomb Raider. Présentes dès le premier opus, ces tombes antiques offrent aux joueurs des activités annexes.

À la clé : récompenses, collectibles et histoires sur le peuple que le jeu met en avant – ici les Mayas.

Ces tombeaux se présentent comme des puzzles qui regorgent de pièges mortels, d’où le petit nom du trailer : « Tombeaux mortels ». Il sera donc parfois impossible d’y accéder avant d’avoir avancé dans l’histoire principale (améliorations et boosts, on connaît la chanson).

Ce à quoi pourrait ressembler l'un des tombeaux du prochain Tomb Raider

D’après les images, il semble que les développeurs de chez Eidos Montréal n’exagèrent pas : Lara vivra ses heures les plus sombres dans ce périple. Les tombeaux seront plus grands et plus complexes que dans les titres précédents.

Rappelons que Shadow of The Tomb Raider est récemment passé gold et qu’il ne subira plus de changements d’ici sa sortie en septembre.

Shadow of the Tomb Raider paraîtra le 14 septembre 2018 sur PC, PS4/Pro et XB1/X.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires