hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Aventure, Console, Gamescom, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Trailer, Xbox One, Xbox One X

 

Shadow of the Tomb Raider – Un nouveau trailer bourré de RTX

Et ça continue pour les trailers de Shadow of the Tomb Raider avec une nouvelle vidéo toute belle, toute neuve, dopée au RTX.

Shadow of Turing

Shadow of the Tomb Raider utilisera la technologie RTX développée par NVIDIA et le montre sans problème avec un nouveau trailer diffusé à l’occasion de la conférence de ce dernier.

Grâce à cette technologie, les jeux d’ombre et de lumière et les éclairages devraient être plus réalistes que jamais. Quoi de mieux pour un titre tel que Shadow of the Tomb Raider ayant tant trait à l’exploration ?

Pour rappel, Shadow of the Tomb Raider est le troisième et dernier opus de la trilogie reboot de la célèbre héroïne Lara Croft. Cette nouvelle itération verra l’archéologue utiliser de nombreuses techniques de guérilla et offrira aux joueurs une difficulté personnalisable à son maximum via tous ses aspects.

Développé par Eidos Montréal – contrairement à Crystal Dynamics auparavant, qui aide sur cet opus – et édité par Square Enix, le jeu avait généré quelques inquiétudes lors de sa première présentation et nous n’avions pas manqué de remarquer de gros défauts lors de son passage à l’E3. Nous saurons bientôt si la barre a été redressée pour de bon.

Shadow of the Tomb Raider paraîtra le 14 septembre 2018 sur PC, PS4/Pro et XB1/X.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires