citizenerased
1 commentaire
Action, Actualité, Console, Gameplay, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Shadow of the Tomb Raider – Lara fait ami-ami avec des autochtones

Shadow of the Tomb Raider s’illustre dans une nouvelle vidéo de gameplay où Lara Croft interagit avec la population locale pour découvrir la culture Maya.

Apocalypto

Square Enix vient de diffuser une nouvelle vidéo de gameplay de Shadow of Tomb Raider dont la date de sortie approche à vitesse grand V, où Lara fait des échanges culturels avec le petit village de Paititi, une bourgade Maya qui est vierge de toute interaction avec le monde moderne.

Fait assez surprenant pour un Tomb Raider, Lara pourra se balader dans un hub central qui grouille de vie. Elle pourra y acheter des provisions ou de l’équipement, écouter les problèmes des locaux pour tenter de les résoudre, glaner des informations et gagner des points d’expériences. Le détail sympathique est que le joueur pourra décider ou non d’écouter les autochtones dans leur langue maternelle.

Se balader autour du village permettra à Lara d’affuter ses compétences d’archéologue pour découvrir des écrits qui renferment des secrets, comme l’emplacement de nouveaux tombeaux.

Dernier détail intéressant pendant les phases d’explorations, le joueur pourra choisir d’activer ou non les fameux marquages blancs qui indiquent les zones d’escalades. Sûrement une bonne manière de renforcer l’immersion et d’augmenter le challenge de façon significative.

Shadow of the Tomb Raider paraîtra le 14 septembre 2018 sur PC, PS4/Pro et XB1/X.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

1 commentaire
  • regis ~ Le 24 juillet 2018 à 20:22

    vivement le test