hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Vignette news shadow of the tomb raider

Shadow of the Tomb Raider – 4K 30 FPS vs 1080p 60 FPS sur Xbox One X

Il est maintenant traditionnel de voir débarquer les jeux avec plusieurs modes d’affichage et la version XB1X de Shadow of the Tomb Raider ne fera pas exception à la règle.

JMMPPP (Je me mets pas plus près)

Lara Croft revient sur nos écrans en septembre et, comme à l’accoutumée, l’héroïne profitera de plusieurs modes de résolution, en particulier sur la console la plus puissante du monde, alias la Xbox One X.

Interviewé par Xbox Wire, le directeur programmation du jeu Frédéric Robichaud est revenu sur les améliorations prévues pour Shadow of the Tomb Raider sur Xbox One X. Deux modes d’affichages seront ainsi proposés au joueur, à savoir la résolution ou la fluidité.

Il sera ainsi possible d’opter pour du 4K avec 30 images par secondes – l’homme ne précise pas si la 4K en question sera native ou non. Si au contraire vous êtes plutôt branché fluidité, la résolution 1080p vous offrira 60 FPS. Robichaud précise par ailleurs qu’Eidos Montréal a entièrement revu sa façon de bosser sur le HDR, ce qui permettra à Shadow of the Tomb Raider d’en faire très bon usage.

Shadow of the Tomb Raider paraîtra le 14 septembre 2018 sur PC, PS4/Pro et XB1/X.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires