citizenerased
0 commentaires
Actualité, Cinégeek, News

La saison 2 de The Witcher a ses acteurs, dont une star de Game of Thrones

Alors que la deuxième saison de la série The Witch s’apprête à rentrer en tournage, Netflix révèle le nom des nouveaux acteurs qui rejoindront le casting, dont un certain Kristofer Hivju.

Pas de traces de Vesemir

Ces dernier jours, les rumeurs autour des acteurs qui s’apprête à rejoindre le générique de la série The Witcher se sont intensifiés, avec de jolies surprise, notamment le nom de Kristofer Hivju qui est revenu régulièrement. Netflix confirme que Tormund de Game of Thrones sera bel et bien du voyage, bien qu’il ne risque pas d’être un personnage récurrent.

Au total, Netflix confirme 7 noms d’acteurs·trices sur Twitter:

Ainsi, Kristofer Hivju incarnera Nivellen, un noble maudit qui prendra les traits d’une bête, dont l’histoire est très inspiré de la Belle et la Bête.

Nivellen était un homme maudit qui vivait en Redania, dans un manoir isolé dans les bois près de Murivel. Dans la région on l’appelait « le Dégénéré » ou « le Claqueur » et on en faisait un croquemitaine pour effrayer les enfants. Il apparaît dans la nouvelle Un grain de vérité qui fait partie du recueil Le Dernier Vœu.

Si l’histoire de la série se concentre avant tout sur les nouvelles, les joueurs de The Witcher (et notamment du 3e opus) seront ravis d’apprendre que Geralt devrait croiser la route de ses collègues de l’École du Loup : Eskel (Thue Ersted Rasmussen, vu dans Nursing School) et Lambert (Paul Bullion, vu dans Pleasure Island). On retrouvera également Coën incarné par Yasen Atour, un confrère de l’École du Griffon.

En revanche, aucune nouvelle de l’acteur qui devrait incarner un certain Vesemir, le mentor de Geralt. Abordé sur Twitter, Mark Hamill serait un choix du public. Dans tous les cas, l’acteur serait intrigué.

Je ne sais toujours pas de quoi il en retourne, mais JE SAIS qu’il ne m’ont toujours pas demandé de jouer Vesemir. #AppellezMonAgent

Un vieux Jedi qui devient Sorceleur ? Sûrement le meilleur crossover jamais vu à la télévision.

0 commentaires