citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

vignette trailer Sekiro Shadows Die Twice

Sekiro: Shadows Die Twice se montre à nouveau pour le TGS 2018

Sekiro: Shadows Die Twice se révèle dans un nouveau trailer bourré d’action, de démons, de percutions, de lacérations et d’exécutions. Autant dire que ça nous emballe.

Chérie, ça va trancher

Sekiro: Shadows Die Twice se montre dans un nouveau trailer de gameplay qui montre de quel bois se chauffe le héros. L’action est tantôt frénétique, tantôt discrète, mais toujours très prenante. Dans cette nouvelle bande-annonce, on découvre de nouveaux ennemis et de nouveaux jouets pour le protagoniste (Sekiro, c’est lui, pour ceux qui n’avaient pas compris).

Le moindre que l’on puisse dire, c’est que le bestiaire de Sekiro semble être assez varié, entre des ennemis rapides, gigantesques ou indescriptibles, il y a de quoi faire. Il faudra sûrement adapter sa tactique en fonction de l’ennemi rencontré.

On suppose que le héros pourra compte également sur un arsenal varié. Si le sujet manque encore de précision, on peut voir Sekiro troquer son sabre pour une lance. Son grappin est toujours aussi utile pour explorer le niveau.

Si la difficulté qui a fait la réputation de FromSoftware semble être au rendez-vous, Sekiro n’est pas Dark Souls pour autant. De ce qu’on sait pour l’instant, Sekiro: Shadows Die Twice est un vrai Beat’em up avec une orientation totale sur l’action. Lisez-donc notre aperçu pour vous en convaincre.

Sekiro : Shadows Die Twice sera disponible le 22 mars 2019 sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.


Achat GoCleCd (PC) Amazon (PS4/XB1)

0 commentaires