citizenerased
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

Sekiro vignette news

Après Thomas le petit train, voilà Shrek qui fait irruption dans Sekiro

Parce que les moddeurs assoiffés de mèmes ne dorment jamais, un taré a remplacé l’Ogre Enchaîné de Sekiro: Shadow Die Twice par Shrek.

Somebody once told me…

Un peu comme les Dark Souls avant lui, je sens que Sekiro va vivre trèèès longtemps dans la communauté des moddeurs avides de « lol » et autres « mdr ». En effet, après Thomas le petit train qui a remplace le Grand Serpent (ce qui rend la chose encore plus effrayante), voilà Shrek qui remplace… un ogre.

L’Ogre enchaîné est connu pour être l’un des premiers gros pics de difficulté du jeu (j’ai bien galéré, perso). N’est-ce pas une bonne idée de dédramatiser la chose avec un des mèmes les plus populaires de l’Internet ? C’est pour ça qu’on aime le PC : une plateforme où tout le monde est libre de faire tout et n’importe quoi. Surtout n’importe quoi.

Si vous voulez rigoler un bon coup après être mort comme un caca en vous prenant un drop kick de Shrek dans les dents, les fichiers nécessaires sont disponibles sur Nexus Mod.

Si vous n’arrivez pas à battre l’Ogre enchaîné Shrek, sachez que notre solution complète de Sekiro peut vous filer un sacré coup de main.

Sekiro: Shadows Die Twice est disponible sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.


Achat GoCleCd (PC) Amazon (PS4/XB1)

1 commentaire
  • valiguard ~ Le 4 mai 2019 à 20:28

    C’est aussi pour ça comme j’aime le PC et ses mods !