lunss
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Aventure, Console, Gameplay, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Vignette gameplay sekiro shadows die twice

Sekiro: Shadows Die Twice – Du gameplay inédit pour le samouraï solitaire

Playstation a profité du TGS pour diffuser du gameplay inédit, via son format PS Underground, du prochain jeu de From Software Sekiro: Shadows Die Twice.

Parade, voltige et hémoglobine

À 6 mois jour pour jour de sa sortie, Sekiro: Shadows Die Twice nous en révèle aujourd’hui un peu plus sur son univers via une vidéo inédite de gameplay de 12 minutes. Infiltration, combat et combat de boss sont au rendez-vous.

Pensé comme un successeur de Tenchu par From Software, Sekiro demandera aux joueurs de s’infiltrer, ou en tout cas de rester discret, durant leur aventure. Les hautes herbes seront donc vos meilleures amies, mais il sera aussi possible de se plaquer contre les murs, pour échapper à la vigilance de vos adversaires, et ainsi mieux les surprendre.

Mais ne vous y trompez pas, le jeu proposera aussi une bonne dose d’action que cela soit dans ses déplacements au grappin ou par les combats qui semblent plus que soignés. Il sera un ainsi possible de briser la garde des ennemis pour leur asséner un coup fatal ou bien d’esquiver dans le sens de leurs attaques pour effectuer un contre.

Cependant, les ennemis « lambdas » semblent assez faciles à vaincre, que ce soit en arrivant par-derrière pour littérairement les tuer en un coup ou en bourrant leur garde pour leur planter votre épée dans leur gorge.

Sekiro plante son sabre dans le dos d'un ennemi
C’est sûr que ça doit piquer

Et c’est là que les ennemis un peu plus coriaces entrent en scène, ici, on peut voir le Général Samourai qui possède deux barres de vies ou l’Ogre enchaîné qui n’hésitera pas à vous lâcher un drop kick dans la tronche.

Enfin cette séquence de gameplay nous propose de découvrir un des boss du jeu : le Moine corrompu. Un combat en plusieurs phases et un ennemi qui s’adapte à votre stratégie, on reconnaît bien là From Software et ses boss qui en feront criser plus d’un, mais qui vous feront vous sentir fier une fois surmontés.

Sekiro : Shadows Die Twice sera disponible le 22 mars 2019 sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.


Achat GoCleCd (PC) Amazon (PS4/XB1)

0 commentaires