hexen
0
Actualité, Jeu vidéo, News

Seat of Thieves - Un bateau vogue vers un nuage en forme de crâne

Sea of Thieves – Des serveurs privés sont dans les cales

Réclamés depuis fort longtemps, les serveurs privés devraient faire leur apparition sur Sea of Thieves. Suffit juste d’être patient.

Plage privée

Acheter Sea of Thieves sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (XB1).

Sea of Thieves continue son bonhomme pirate de chemin et les développeurs ajoutent du contenu au fur et à mesure. D’ailleurs le titre est devenu vraiment très intéressant comme l’explique Citizen Erased dans son ReTest du jeu. Parmi les ajouts futurs, les serveurs privés, une décision motivée par le tournoi communautaire « Sea of Champions » en mode arène, à venir prochainement.

Rare veut encourager ce genre de pratiques et les soutenir. Pour cela, Neate dévoile dans le dernier journal des développeurs en date que les serveurs privés feront leur apparition, sans préciser toutefois quand :

Nous avons discuté par le passé – et plus récemment – de la probabilité des serveurs privés pour le futur de Sea of Thieves. C’est dans notre roadmap à moyen terme, donc ce n’est pas un truc sur lequel on bosse dans l’immédiat, mais nous avons bien l’intention d’inclure les serveurs privés plus tard.

Comme quoi, les prières, si suffisamment motivées, sont parfois exaucées – même si bon, là clairement ce n’est pas pour tout de suite. Au moins il y a une ouverture et à priori elle ne se refermera pas comme les mâchoires d’un requin affamé.

Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One.

0 commentaires