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Vignette leak sea of thieves

Sea of Thieves – Ahoy ! Datamining en vue : bêta ouverte et customisations en rab

Une nouvelle mise à jour de bêta de Sea of Thieves, et voilà qu’un autre pillage de données à lieu, amis pirates ! Cette fois-ci, il est question de bêta ouverte et d’options de customisation supplémentaires pour les avatars.

Hissez la grand voile, cap sur la bêta ouverte !

C’est au tour du Redditer vJoeyz de faire quelques révélations sur l’avenir de Sea of Thieves. Parmi ses trouvailles, on aperçoit notamment une prochaine bêta ouverte que Microsoft n’a pas encore annoncée (le jeu n’a pour l’instant connu que de la bêta fermée). Voici la liste complète du trésor que l’internaute a déterré :

  • Nouvelles options de customisation « PirateGenerator » (générateur de pirate) : crasse, couleur des yeux, sourcils, pilosité faciale, tâches de rousseur, maquillage, cicatrices, couleur de peau et tatouages
  • Ajout d’attitudes supplémentaire pour l’IA du « Kraken ShipWrappingTentacle » (Tentacule de Kraken s’enroulant autour des navires) en fonction des petits et grands vaisseaux (attaque lourde, secouer…)
  • Davantage de matériaux et textures « shipgrab » (action d’attraper un navire) pour le Kraken.
  • Effet visuel gouttes de poison de Kraken
  • Davantage d’objets et de schémas « Cachette », schéma faisant ici référence à l’outil de script visuel Unreal Engine.
  • Ajout d’un vendeur d’équipement (vous pouvez y ajouter de nouvelles longues-vues, montres de poche, etc. (remplace le Vendeur de babioles)
  • Montres de poche et longues-vue dans le style amiral
  • Montres de poche et longues-vue dans le style rat de fond de cale (terme original : Bilge Rat, insulte de pirate)
  • Coffre de cosmétiques Île et Bateau ajouté, probablement pour changer les nouvelles options de customisation mentionnées plus haut
  • Plusieurs niveaux de difficultés ajoutés pour les squelettes
  • Effets d’impact de projectile spécifiques lorsque l’on touche le Kraken (en fonction du boulet de canon, des balles de pistolet et des « ShotSmall » – probablement les projectiles du tromblon)
  • Deux modèles de PNJ légendaires pour la taverne
  • Plus d’animations spécifiques à la nage
  • Animations « manger » et « manger faim » pour cochon de cargaison (ce qui signifie que vous allez devoir nourrir votre animal)
  • Contrôle de progression de l’IA séparée pour les squelettes des forts
  • Tenue de fantôme pour le PNJ « Order-of-souls » (Ordre des esprits)
  • Les artéfacts et les caisses luisent à présent légèrement
  • Deux nouveaux modèles de commerçant génériques
  • Un nouveau (second) modèle d’ancre de bateau
  • Effets sonores « rire » et « peur » pour les squelettes
  • Quelque chose intitulé « Armurerie » – contient des images comme : all.png, blunderbus.png, dagger.png, hammer.png, pistol.png, sniper.png, sword.png (tout, tromblon, dague, marteau, pistolet, fusil de précision, épée, ndlr.)
  • Références à des quêtes de l’Ordre-des-esprits de la bêta ouverte.

Système de progression de Sea of Thieves

Sea of Thieves paraîtra le 28 mars 2018 sur PC et Xbox One/X.


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