citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Survie

SCUM vous fera compter vos dents en accès anticipé

Un nouveau trailer indique que SCUM débarque en accès anticipé à la fin du mois. Le titre pousse le réalisme jusqu’au bout, au point d’en faire trop.

Bac + 5 en nutritionnisme

Révélé à l’E3 2018 pendant la conférence de Devolver, SCUM est un énième jeu de survie où les joueurs devront tenter de « cohabiter » sur une île et se dépatouiller pour devenir le plus puissant possible.

Un nouveau trailer annonce le début de l’accès anticipé sur Steam qui ne devrait plus tarder, bel et bien prévu pour le mois d’août.

Si une jauge de faim ou de soif sont attendus pour un jeu de survie comme celui-là, SCUM va encore bien plus loin. Le titre obligera le joueur à faire attention à son régime alimentaire, son exercice physique, la température de son corps, ses niveaux de vitamines et de minéraux, et même le nombre de dents qu’il lui reste.

Votre personnage apprendra des compétences au fil de sa survie mais le joueur accumulera également des connaissances au fur et à mesure de ses parties. Ces dernières sont primordiales pour accéder aux meilleures parties de l’île et il faudra plaire à votre sponsor si vous voulez vivre de manière confortable. L’inverse vous rapprochera d’une inéluctable mort.

Pas perdu pour tout le monde, votre cadavre s’ajoutera à la horde de zombies qui grouillent sur l’île. Ces derniers sont d’ailleurs loin d’être les seuls dangers présents.

SCUM sera disponible fin août en accès anticipé sur PC.

0 commentaires