citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Survie

SCUM s’offre un système anti-triche

Le jeu de survie hardcore SCUM ne possédait pas jusqu’à présent de système anti-triche. De nombreuses mises à jour se succèdent pour corriger les problèmes.

Open bar

SCUM continue de surfer sur son petit succès et voit des raisons de se mettre à jour. Dans le dernier patch, le titre se voit doté de diverses améliorations et de corrections. Le plus important reste cependant l’introduction d’un système anti-triche.

Avec un record de 68 000 joueurs en simultané ce weekend, on peut dire que c’est un pari gagné pour Devolver qui s’engouffre dans le monde chelou des jeux de survie en accès anticipé. Avec ses systèmes de jeu complexes qui permettent aux joueurs de prétendre à un doctorat de nutritionniste, il fallait vraiment un truc en plus pour que les joueurs accrochent.

panneau des statistiques de santé SCUM
Ce bilan de santé de l’enfer

Malheureusement, qui dit jeu de survie, dit multijoueur. Jusqu’à maintenant, le jeu n’avait pas encore les moyens de se prévenir des tricheurs (encore assez rares). Cela a été corrigé selon le dernier patch note disponible sur Steam :

L’anti-triche est déployé et actif. Nous allons continuer de l’améliorer afin de garder SCUM avec le moins de tricheurs possible !

En plus de l’anti-triche, Gamepires assure être en train de bosser sur les problèmes de latence que pas mal de joueurs rencontrent actuellement, rendant les affrontements plus tendus que nécessaire.

Autre bonne nouvelle, les joueurs peuvent enfin administrer leur propre serveur en se connectant en jeu. Idéal pour comprendre toutes les ficelles du jeu.

Pour terminer, parmi les quelques changements notables dans le gameplay, les sentinelles sont devenues plus précises (donc plus dangereuses) et les animaux sont plus nombreux sur l’île carcérale. Les gilets pare-balles offrent désormais quelques slots d’inventaire.

SCUM est disponible sur PC.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires