article-sponso
0 commentaires
Sponso

Vignette sponso scdkey

SCDKey propose des promos sur les cartes prépayées

Les cartes prépayées sont moins chères chez SCDKey. Avec des promos allant jusqu’à -42%, c’est l’occasion de faire des économies ! D’autant qu’avec le code promo exclusif « warlegend », vous bénéficiez d’une réduction supplémentaire de 3%.

Des cartes prépayées du PS Store à Itunes

Les promotions SCDKey pour les cartes prépayées s’étendent à travers tous les stores : Xbox, PlayStation, Steam, Google Play et Itunes. Grâce au code promo « warlegend », voici quelques exemples de réduction supplémentaire dont vous pourrez profiter :

Pour voir la totalité des 21 offres de réduction sur les cartes prépayées par SCDKey, il vous suffit de suivre ce lien. N’oubliez pas d’ajouter le code promo « warlegend » pour bénéficier des 3% de réduction supplémentaires.

Ces cartes prépayées vous permettront d’alimenter vos comptes sur les stores de votre choix afin de réaliser des achats. Ainsi, vous pourrez acheter des jeux, DLC, apps ou autres contenus numériques en ayant au final payé moins cher grâce à votre carte prépayée.

Les abonnements au PlayStation Plus et Xbox Live Gold sont également proposés par SCDKey dans ces réductions de cartes prépayées. De quoi récupérer des jeux gratuits pendant plusieurs mois ou toute une année via un tarif préférentiel.

Cet article est sponsorisé par SCDKey.
0 commentaires