Rust : Les zombies, c’est fini !

Commentaires (10)
  1. charrpyr dit :

    Je suppose que le changement doit se ressentir au niveau des loots

  2. cyrnael dit :

    plus que les coffres imo !

  3. Checkeuse dit :

    Apparemment de ce que j’ai compris c’est en attendant de faire de vraies zombies qu’ils font ca et les loot sont les mêmes les nouveaux animaux loot des sac en plus d’un peu de nourriture !

  4. ciremyk dit :

    Comment tuer un jeux, Lecon #1.

  5. Melo dit :

    Pour ma part :

    Peu importe, le jeu est en early access et je déteste cette nouvelle mode qui consiste à faire payer des gens pour un produit non fini.

    Rust n’est que le énième jeu dans la suite des Multiplayer Survival Horror….ces "jeux" en early access que les gens achetent car ils sont désespéré de jouer à un BON jeu de ce genre. Malheureusement aucun n’est fini et ne fonctionne correctement. Le fait d’acheter ces early access est néfaste à l’industrie du jeu vidéo et il devient maintenant normal pour des studios de se tourner vers un early access model plutot que d’aller chercher d’autres sources de revenus. Des investisseurs classiques auraient des exigences au niveau qualité que les acheteurs d’early access ne pourront jamais formuler. Vous donnez votre argent et si le jeu prend une tournure que vous n’aimez pas, tanpis pour vous vous avez déjà payé.

    Pour le retrait des zombies en lui même ? Osef c’est juste une étape parmis des milliers dans le design du jeu, c’est à la release officielle qu’on sera en droit de juger le produit.

  6. calamity dit :

    Les zombies étaient cla

  7. surfeuze dit :

    Bon en meme temps les zombies dans ce jeux etait pas vraiment mechant hein :x

  8. obssilver dit :

    Un jeu de survie n’est pas forcé d’avoir des zombies, la preuve regarder nos vie.

  9. meavy dit :

    Ca lui permettra de ce démarquer des autres jeux du style c’est pas plus mal je trouve.

Laissez une réponse