Roux
5 commentaires
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

Dans sa dernière mise à jour, le jeu du studio Facepunch, Rust, peaufine sa physique et apporte plus de complexité à son système d’architecture. Un nouveau teaser est d’ores et déjà en circulation afin de vous dévoiler les évolutions du système!

La disparition programmée des forteresses lourdes

Actuellement, Rust vous permet d’entamer la construction d’un bâtiment après avoir établi des fondations et installé des poutres. Mais ces dernières pouvaient jusqu’à présent supporter le poids de n’importe quelle structure. Et c’est sur ce point que la prochaine mise à jour de Rust apportera des modifications notables : en effet, les bâtiments pourront à présent s’effondrer! Il faudra maintenant bien répartir le poids des matériaux sur les poutres de soutien !

Ce teaser vous permet d’avoir un aperçu concret (mais pas forcément exhaustif) des changements futurs.

Cette modification a également un impact bien plus intéressant que celui d’une simple donnée de construction: en effet, les joueurs adverses attaquant une forteresse pourront bientôt concentrer leurs efforts sur les poutres de soutiens afin que le sol s’écroule sous les pieds des planqués!

5 commentaires
  • ~ Le 19 novembre 2014 à 17:52

    Espérons que le jeu résiste à l’avenir depuis la disparition des zombies :/

  • milouz ~ Le 19 novembre 2014 à 21:20

    Ce n’est pas la disparition des zombies qui risque de tuer le jeu mais plutôt le lacement des joueurs car ils ont recommencés le jeu à partir de 0 après 1 an et demie de beta et que la nouvelle version actuellement n’a plus rien à voir avec l’ancienne version de Rust.

  • Gorilla ~ Le 19 novembre 2014 à 23:39

    Encore un jeu à gros potentiel mais dont le temps de développement à rallonge, micro-équipe oblige, fini par lui être préjudiciable.
    Dès qu’il y aura un bêta de H1Z1 je sens que ça risque de se vider !

  • buster ~ Le 20 novembre 2014 à 19:32

    à voir… :/

  • milouz ~ Le 20 novembre 2014 à 20:30

    H1Z1 c’est plus DayZ que Rust dans la façon de jouer non?