crit-fera
0 commentaires
News

Si vous n’habitez pas au fond d’une grotte et que vous suivez un peu l’actualité de Diablo 3 ces jours-ci, vous avez sans doute remarqué que pas mal de rumeurs quant à une possible annonce de la date de sortie dans les tous prochains jours circule. Du joueur lambda qui annonce le jeu pour demain au grandes enseignes qui inventent des dates pour gonfler leurs précommandes tout le monde croit tenir sa date de sortie, pourtant ces jours-ci une rumeur enfle de plus en plus car elle parait plausible. Explications :

Cette rumeur a été lancée par le site IncGamer et elle nous dit que cette semaine sera annoncée la date de sortie du jeu (le 17,18 ou 19 Avril) lors du CeBIT qui se tiendra en Allemagne du 6 au 10 Mars. On pourrait prendre cette information pour un énorme feu de paille, pourtant, certains éléments montrent que le légendaire « soon » de Matt Wilson n’a peut être jamais été aussi proche justement. Car sans vraiment confirmer la rumeur, il a lâché ces derniers jours quelques Tweets très intéressant. Le premier sur la probabilité qu’une annonce importante survienne cette semaine :

On a scale of 1 to 10, (1=not even close, 10=imminent,) how close are we to that all important #D3 announcement? :)

Jay Wilson – 9

traduction : Sur une échelle de 1 à 10,(1=pas pour le moment, 10=imminent), comment qualifierais-tu l’arrivée d’un annonce importante sur Diablo 3?

Et l’autre où on lui demande de confirmer ou d’infirmer le 17 Avril comme date de lancement du jeu :

can you debunk the rumor of april 17th or confirm?

I cannot debunk or confirm.

– Pouvez-vous confirmer ou réfuter la rumeur du 17 Avril? – Je ne peux ni confirmer ni réfuter.

Et enfin un dernier :

Unfortunately I’m off to GDC tomorrow. No, not to announce anything, and not sign of release.

– Malheureusement je vais à la GDC demain. Non, pas pour annoncer quoique ce soit, et pas de signe de sortie du jeu.

Des raisons d’espérer sans tomber dans l’euphorie cependant, car Blizzard nous a bien souvent déçu pour ce qui est de la sortie de Diablo 3 et le dernier Tweet de Jay Wilson peut faire penser que cette rumeur en restera une. Mais apparement il y a donc des chances que la date de sortie soit annoncée dans les tout prochains jours.  En tout cas chez WaR LegenD nous restons sur le pont pour vous informer dès qu’une annonce paraîtra. Stay tuned !

Les dernières infos

Quelques infos utiles ont également filtré cette semaine, nous les décortiquons pour vous.

Our developers have decided that bonuses + Magic Find, Gold Find + and + XP but will work differently for groups of players. These bonuses will be equal for each character in the group and depending on the sum of bonuses for all players.

The group consists of four players. In total, their stats are 50% MF, +20% GF and 10% XP, each of these players will have a 12.5% MF, 5% and 2.5% GF XP being in such a group.

Playing with a companion, available for rent, as at present receive 20% bonus to the statistics of type ‘adventure’ with a bonus companion visible on the panel.

Concrètement pour les plus anglophobe, les stats de Magic Find (chance de trouver un objet magique), Gold find (chance de trouver plus d’or) et le + XP, sont en groupe, redistribuées à parts égales de sorte que tous les membres aient les mêmes chances de ramasser autant d’objet ou d’or et qu’ils fassent la même expérience par monstre. Notez que si vous jouez en solo avec votre compagnon vous bénéficiez de 20% de sa stat Magic Find conférée par les objets que vous lui donnez. Une mesure qui favorisera les personnages les moins bien équipés, ce qui sera utile lors des sessions de reroll (récréer un nouveau personnage) et de PL (power level = augmentation rapide des niveaux via un autre personnage tuant les monstres pour vous), mais qui limitera l’acquisition des meilleures pièces d’équipement du jeu en groupe.

Doubled monster damage from levels 1-13 (trailing off to level 20). Feels pretty good! Hopefully we can keep it.

Le dégâts de monstres ont étés doublés du niveau 1 à 20. Une bonne décision compte tenu de l’extrême facilité de la Beta actuellement (il est très compliqué de mourir dans le jeu au patch 13, sauf en le faisant exprès).

Une info de dernière minutes a filtré, une nouvelle statistique ferait sont apparition : le +Skill (+augmentation des niveaux de compétences). Il n’y a pour le moment aucune informations concrète sur le fonctionnement de cette statistique, mais nous vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus.

De plus le client de la beta est désormais disponible en plusieurs langues.

0 commentaires