citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Resident Evil 3 Remake bientôt ; Resident Evil 8 plus tard

Une source crédible indique que Resident Evil 3 pourrait arriver plus tôt qu’on ne le pense et que Resident Evil 8 est déjà en développement, mais serait attendu sur Next-Gen.

« Stars… »

Vous êtes nombreux à avoir aimé le remake de Resident Evil 2 concocté avec amour par Capcom. Le titre est d’ailleurs l’un des signes du début d’un nouvel âge d’or pour l’éditeur japonais. En conséquence, une question se lit sur toutes les lèvres : quand sortira le remake de Resident Evil 3, mettant en scène le célèbre Nemesis ?

Et bien, wccftech a trouvé un début de réponse de la part d’AestheticGamer, qui déclare avoir quelques informations sur la suite de la série. Le Twittos avait déjà communiqué à l’époque des informations sur Resident Evil 7 qui se sont avérées êtres exactes par la suite, rendant son témoignage assez crédible.

Dans une série de tweets, il explique que le remake de Resident Evil 3 est bel et bien en développement et que son annonce par Capcom, ainsi que sa date de sortie, seraient relativement proches, mais sans précision. Cependant, il nous prévient que la tronche titre pourrait être bien éloigné de ce qu’on peut imaginer.

D’ailleurs, contrairement à Resident Evil 2, Resident Evil 3 sera développé par un studio externe, et non la première division interne de Capcom. AestheticGamer n’a pas encore voulu confirmer l’identité du studio.

Parce qu’il y aura toujours des virus dégueulasses

Plus étonnant, AestheticGamer nous donne également des informations sur un potentiel Resident Evil 8, actuellement en développement. En alternant remakes et jeux originaux, Capcom voudrait atteindre un rythme de sortie quasi annuel.

Le nouvel épisode de la série est bel et bien en travaux depuis un moment, mais aurait connu du retard en interne. Il y a donc peu de chances qu’on en entende parler dans un avenir proche, et la source parle même d’une sortie envisagée sur consoles Next-Gen.

Évidemment, il faut prendre toutes ces infos avec des Pincettes™ et rester prudent sur ces affirmations. Dans le cas de Resident Evil 3, on peut peut-être espérer une annonce à l’E3 2019, mais tout juste un an après l’annonce de Resident Evil 2, cela resterait quand même étonnant.

0 commentaires