citizenerased
1 commentaire
Actualité, Gameplay, Jeu vidéo, News

Marvel’s Avengers – Une video de gameplay volée, ça vous dit ?

Une vidéo de gameplay du prochain jeu officiel Avengers a fuité sur la toile, mettant en scène les mécaniques de jeu des différents super-héros.

Et Black Widow en support, comme d’hab’

[Mise à jour 22/07 16h20]

Le compte Twitter officiel de Marvel’s Avengers a révélé que la démo de gameplay sera diffusée en ligne une semaine après la fermeture de la Gamescom, soit à la toute fin août.

De plus, il semblerait que l’équipe du jeu « travaille dur » pour améliorer la présentation, quoi que cela veuille dire.

On a donc encore un peu de temps devant nous pour profiter de la vidéo très mal cadrée ci-dessous.

[article original]

On vous en parlait cette semaine, la démo de gameplay de Marvel’s Avengers devrait être diffusée lors de projections privées à la Comic Con de San Diego qui a lieu ce weekend. Le truc, c’est que le public n’est pas très discipliné et que des images se baladent déjà sur YouTube, rapporte l’insider Nibel sur Twitter.

En plus, je ne voudrais pas dire, mais c’est filmé comme un pied. Au moins, la vidéo n’est pas à la verticale…

C’est alors l’occasion de voir Thor, Iron Man et l’Incroyable Hulk en action, défonçant des soldats à la chaîne, coincés dans des arènes. Comme on peut le voir, chaque personnage possède un gameplay qui lui est propre

Il a été confirmé que le jeu pourra être joué en solo, mais l’aspect jeu-service a souvent été mis en avant lorsque l’équipe de Crystal Dynamics a abordé le titre. On a encore du mal à imaginer comment une expérience en coop qui pourrait découler de ça, vu le passage en rail shooter d’Iron Man, et de nombreux détails manquent.

Les journalistes qui ont vu le jeu à l’E3 2019 confirment que la démo est identique et qu’il n’y a donc pas vraiment de nouvelles infos à se mettre sous la dent.

On attend alors la version officielle et bien cadrée de Square Enix qui ne devrait plus tarder, maintenant que tout le monde a vu la fuite.

Marvel’s Avengers sera disponible à une date ultérieure sur PC, Xbox One et PS4.

1 commentaire
  • joesevens ~ Le 22 juillet 2019 à 08:38

    pourquoi PS5 Intel ?