denpxc
8 commentaires
Brève, Jeu vidéo, News

 Destiny-gameplay

Destiny, le MMOFPS de Bungie, les créateurs de HALO, pourrait sortir sur PC.

Attention rumeur rumeur ! Les développeurs ont clairement annoncé que le jeu sortirait sur console uniquement, mais une rumeur indique que le jeu pourrait finalement arriver sur PC. On rappelle que pour le moment officiellement, Destiny sort sur Xbox One, Xbox 360, Playstation 3 et Playstation 4 le 9 Septembre 2014, soit dans un un peu plus d’un mois.

La beta a fait rage ces derniers jours, avec des stats hallucinantes comme par exemple plus de 850000 en pic de joueurs simultanés. Pour un total de plus de 4,5 Millions de joueurs qui ont participé à ces quelques jours de jeu. Vous l’avez compris, les FPS sur console, ça marche fort !

Avec un développeur comme Bungie, reconnu et compétent, se lançant dans le genre très risqué du MMOFPS, ils détiennent clairement une petite pépite dans leurs mains. Il serait fort dommage de ne pas s’attaquer au marché du PC. Cela pourrait amener un concurrent sérieux pour The Division.

Cette rumeur est malheureusement invérifiable, et peut-être un gros fake, mais on va quand même vous en parler histoire de faire bouger un peu Bungie quand ils vont voir qu’une simple rumeur est relayée ! Montrons-leur notre intérêt. :)

Si vous voulez voir les stats complètes de la Beta de Destiny, les voici :

beta_infographic_full

8 commentaires
  • ~ Le 3 août 2014 à 11:16

    Ils vont nous la faire comme sur GTA : Exclu console qui sort sur PC. C’est tellement facile de faire du fric =)

  • diony ~ Le 3 août 2014 à 15:23

    je ne sais pas comment font les gens pour se satisfaire d’une qualité graphique aussi déplorable sur les consoles (aliasing, upscale, textures…)
    tout en osant défendre ce point de vue.
    si il sort sur pc, y a peut etre moyen que ça envoit du lourd, sauf si il fait comme WD ( merci ubi ).

  • elomia ~ Le 3 août 2014 à 16:41

    Nous verrons au moment venu :D

  • aegyss ~ Le 3 août 2014 à 18:13

    Et sinon qu’en pensez vous de ce jeu =)

  • Roux ~ Le 4 août 2014 à 20:48

    @Diony: +1. Sérieux je comprendrais jamais les développeurs qui favorisent un FPS console alors que l’optimisation sur PC est 1000x plus évidente. C’est presque choquant d’en voir un exclusivement sur console et même pas cross-platform, c’est de l’hérésie ^^

  • ~ Le 4 août 2014 à 21:17

    @Roux Les jeux sur console sont plus difficilement piratables. Si tu veux le jeu, t’es presque toujours obligé de l’acheter, ce qui est loin d’être le cas sur PC :p

  • diony ~ Le 4 août 2014 à 23:32

    @Arseus je suis pas du tout d’accord avec toi, tu trouve autant de jeu pirater sur console que sur PC, fait un tour sur un trackers, les faits sont la.
    quand a pirater la console ( needed si volonté de jouer en crack) y a des types qui s’amuse à trouver les failles, nous on joue, eux pirates à tout va.
    meme chose sur portable ou tablette.
    en general: 24 à 48h apres la sortie au US ou en europe tu a la release hack….
    c’est un faux arguments, d’autant plus que les OS consoles sont des passoires à securité.

  • icereaper ~ Le 9 septembre 2014 à 14:50

    +1 Diony.

    <3 BUNGIE ;)