citizenerased
0 commentaires
Actualité, Cinégeek, News

tomb raider

Le prochain film Tomb Raider pourrait se baser sur les deux derniers jeux

Le deuxième film Tomb Raider avec Alicia Vikander serait sur le point de commencer son tournage. Le scénario serait une adaptation de Rise et Shadow of the Tomb Raider.

Elle va finir par mourir d’un choc d’acide lactique…

Le reboot de Tomb Raider ne s’est fait qu’en jeu vidéo, mais également au cinéma. Après Angelina Jolie, Alicia Vikander est la nouvelle Lara Croft et a déjà tourné un film où l’actrice incarne une exploratrice encore inexpérimentée, mais aux capacités physiques dignes de la légende. Le film n’a pas fait un flop, mais n’a pas été particulièrement brillant non plus. Est-ce que cette nouvelle mouture de Tomb Raider au cinéma pourra transcender la licence au cinéma avec un deuxième long-métrage ?

D’après les informations de Geek Vibe Productions, le nouveau Tomb Raider devrait commencer son tournage au mois d’avril pour une sortie en salle prévue dans un an : le 21 mars 2021. L’équipe fera le voyage entre l’Angleterre, l’Afrique du Sud, la Finlande et Pékin.

De plus, le site aurait eu vent d’éléments du script, et si le premier film s’inspirait du premier jeu de la nouvelle trilogie Tomb Raider, le deuxième film devrait être un condensé du scénario des deux derniers jeux : Rise of the Tomb Raider et Shadow of the Tomb Raider. Le voyage en Afrique du Sud est en adéquation avec cette info, puisque dans Shadow of the Tomb RaiderLara Croft tombe sur une cité cachée inca au centre d’une prophétie de fin du monde que l’héroïne a précipité. Est-ce que l’Ordre de la Trinité sera présent ? Ce n’est pas impossible.

Si cela s’avère vrai, c’est quand même cool de voir que les adaptations essaient de s’approcher le plus possible du matériel de base, mais il est toujours compliqué de rendre justice à une expérience personnelle engageante sur grand écran. Avec Sonic: Le Film, au moins, les derniers films basés sur des jeux vidéos ne sont pas des navets. C’est déjà ça.

0 commentaires