citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Ruiner – Un gros patch de correction en cours de déploiement

Ruiner – Un patch de corrections en cours de déploiement

Concentré de tout le bon savoir-faire du monde indépendant, Ruiner se bonifie avec un patch des plus bienvenues.

KILL BOSS

J’ai fini Ruiner hier dans sa difficulté la plus dure. Et bien, je peux vous dire que ce Top Down Shooter développé par les Polonais de Reikon Games avec une direction artistique somptueuse, fortement influencée par Blade Runner ou autre Akira, offre une sacrée expérience… et non, ce n’est pas un Hotline Miami Cyberpunk. Si le gameplay est très permissif et offre pas mal de possibilités de styles de jeu, le titre est malheureusement sclérosé d’aspects laissés au hasard qui desservent, certains combats devenant complètement frustrants. On meurt parfois de manière totalement arbitraire sans que l’on ait eu la possibilité d’anticiper le danger. Tout de même, c’est un jeu qui vaut le coup d’oeil.

C’est pour cela que le studio va déployer un patch d’équilibrage qui devrait solidifier l’expérience de jeu dans tous les modes de difficulté dans les prochains jours. Le mode « facile » est encore plus facile, les projectiles vont plus vite pour faciliter la touche (ma hantise), la dispersion de certaines armes a été resserrée et les grenades étourdissantes consomment désormais moitié plus d’énergie (elles permettent de gagner bien trop facilement certains combats). De plus, la lisibilité du jeu a été améliorée, car, vu que tout le jeu tend vers des nuances de rouge, il était difficile de comprendre quand le personnage prend des dégâts… et comme on meurt très vite dans Ruiner, cela n’était pas très confortable.

Beaucoup de bugs vont être corrigés comme la collision du personnage ou de tirs sur certains obstacles de façon non explicite, et donc frustrante quand on a seulement une fraction de seconde pour éviter ce tir mortel qui vous fonce droit dessus. L’interface et le support de la manette Dual Shock 4 ont également été corrigés.

Le patch note complet est disponible sur la page Steam du jeu.

Ruiner est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat GoCléCD.

0 commentaires