citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Jeux vidéo, News, Rumeur

Rockstar serait en train de caster des comédiens pour Bully 2

Rockstar serait déjà en train de préparer son prochain jeu si on en croit des rumeurs autour d’un casting d’acteurs au Royaume-Uni.

Redoublement

Alors que tout le monde attend impatiemment la sortie de Red Dead Redemption 2, Il se peut que Rockstar Intel ait déjà découvert le prochain jeu développé par Rockstar. Si on en croit des annonces de casting et leurs descriptions, il s’agirait d’une suite pour Bully.

Ces castings concerneraient 7 rôles pour un « nouveau jeu vidéo non annoncé développé par un gros studio britannique« . La plupart des rôles exigent de jeunes talents et si les détails dans les descriptions sont un peu flous, ils donnent le ton :

Une violence modérée et des blasphèmes seront employés dans les scènes avec le jeune acteur. Le projet lui-même est un thriller/drame et toutes les scènes avec l’interprète seront traitées avec sensibilité.

Dit comme ça, ça ne ressemble pas vraiment à du Bully qui ne se prenait pas vraiment la tête avec le mélodrame, mais le fait que le studio ait besoin également de « professeurs d’université » peut conforter l’idée qu’il s’agisse bien de la suite du titre de Rockstar.

Ragots d’une cour d’école

Pour terminer et enfoncer le clou, Rockstar Intel indique qu’il possède des informations sur du personnel de Rockstar qui serait en lien avec ces castings. Malheureusement, le site ne veut pas révéler de qui il s’agit et comment il est arrivé en possession de cette information.

Il faudra donc prendre l’info avec des pincettes. Il peut très bien s’agir d’un tout autre jeu vidéo fait par un tout autre studio, mais vu la qualité des informations du site jusqu’à présent, cela reste quand même une éventualité séduisante.

Cela fait longtemps qu’une suite pour le titre PS2 est réclamée par les fans, malgré le fait qu’il n’ait pas la même popularité qu’un Grand Theft Auto ou un Red Dead Redemption. Avec la fin du développement du deuxième épisode et un GTA Online qui cartonne toujours, on suppose que Rockstar pourrait se faire plaisir avec un jeu moins ambitieux que ses deux licences phares tout en étant porté sur la qualité.

0 commentaires