kindersurprise
1 commentaire
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

Image

Rocket League fait son bout de chemin et continue de ravir des tas de joueurs dans le monde entier (5 millions !) avec son concept de « hockey  en voiture ». Si vous aussi vous avez craqué pour le jeu de Psyonix Studios, vous serez ravis d’apprendre qu’un nouveau mode de jeu débarque dès le mois prochain.

► En effet, dès le mois d’avril, un mode basketball débarquera et vous proposera de rentrer la balle dans un panier plutôt que dans un but comme à l’accoutumée. Vous avez encore un peu de temps pour bosser vos techniques aériennes, bien qu’une maîtrise totale du véhicule ne sera pas indispensable. Nous n’avons qu’une image du mode pour le moment, en espérant que des vidéos de gameplay se montrent dans les jours qui suivent, histoire de voir ce qui nous attend vraiment !

bg_black4_FR

Autre bonne nouvelle : le cross-plateforme devrait arriver sous peu et permettra aux joueurs PS4 et Xbox One de jouer ensemble (une trêve ne fait jamais de mal). Du point de vue technique, tout est au point, reste un détail à régler :

« La seule chose que nous avons à faire maintenant est de trouver où nous en sommes sur le plan politique avec tout le monde, et alors ce sera machine en avant toute pour terminer la solution que nous avons déjà commencé. »

Jeremy Dunham, vice-président de Psyonix 

1 commentaire
  • stinger ~ Le 23 mars 2016 à 08:03

    ça pourrait être marrant^^