nzouf
0 commentaires
News

L’hôtel des ventes argent réel (RMAH) est disponible dès aujourd’hui. Nous allons vous expliquer comment pouvoir vendre et changer votre garde-robe de Tati en Armani.

Pour ce faire, vous allez devoir créer un porte-monnaie Battle.net puis un compte Paypal en suivant cette procédure :

Allez sur votre compte Battle.net sur le site officiel. Ensuite, onglet Configuration -> Mes modes de paiement -> Ajouter un mode de paiement -> Choisir Paypal.

Attention ce n’est pas tout, il faut relier votre compte Battle.net à votre compte Paypal, pour cela, utilisez ce lien.

Là, ça devient un peu plus « tricky », il va falloir impérativement renseigner une carte bancaire sur votre compte Paypal pour toute opération de vente sur la RMAH de Diablo 3. Cette action est aussi nécessaire pour tout transfert d’argent depuis votre porte-monnaie Battle.net vers votre compte Paypal (en gros, pour récupérer vos thunes).

Lorsque vous déciderez de récupérer votre argent durement gagné (oui, c’est très drôle), Paypal vous enverra un SMS sur votre mobile renseigné sur votre compte Battle.net inclus dans le programme des alertes SMS au même titre que du service de sécurité.

Ce qu’il faut impérativement savoir : – Il faut avoir au moins 18 ans pour avoir le « droit » d’utiliser l’hôtel des ventes argent réel – Pour acheter, une carte bleue liée à votre compte Battle.net suffit. – Il faut impérativement posséder un Battle.net Authenticator pour acheter ou vendre le moindre item sur la RMAH. – Il faudra aussi renseigner votre numéro de téléphone mobile au programme des alertes SMS pour permettre tout transfert de fond vers votre compte Paypal.

Maintenant, un petit aperçu de l’état actuel de la RMAH :

Source et infos complémentaires : Site officiel

0 commentaires