nzouf
0 commentaires
News

Blizzard vient d’annoncer l’obligation d’avoir un Authenticator pour pouvoir utiliser l’hôtel des ventes avec argent réel.

Plus d’infos sur l’annonce officielle:

Posté par Blizzard

En préparation du lancement prochain de l’hôtel des ventes en argent réel, nous allons faire certaines modifications importantes liées aux mesures de sécurité requises pour utiliser le porte-monnaie Battle.net. En fin de journée, les mises à jour suivantes seront effectuées dans les conditions d’utilisation de notre site Internet, lorsque l’hôtel des ventes en argent réel sera lancé, et tous les joueurs devront relire et accepter ces changements la prochaine fois qu’ils joueront à Diablo III.

Mise à jour du porte-monnaie Battle.net et de l’Authenticator Avec l’introduction de l’hôtel des ventes en argent réel, la sécurité des comptes deviendra encore plus cruciale qu’auparavant. Pour nous aider à nous assurer que les joueurs seront satisfaits de leur expérience avec l’hôtel des ventes en argent réel, nous avons modifié les conditions d’utilisation du porte-monnaie Battle.net.

À partir d’aujourd’hui, afin de pouvoir utiliser leur porte-monnaie Battle.net, les joueurs devront avoir rattaché un Battle.net Authenticator ou un Battle.net Mobile Authenticator à leur compte Battle.net. En d’autres mots, cela signifie que vous devrez avoir un Authenticator pour ajouter des crédits en passant par la page de gestion de votre compte Battle.net ou pour transférer l’argent gagné lors de vos ventes sur l’hôtel des ventes en argent réel vers votre porte-monnaie Battle.net.

Veuillez noter que les joueurs ayant déjà lié un porte-monnaie Battle.net à leur compte avant cette modification pourront utiliser la somme contenue dans le porte-monnaie Battle.net pour effectuer les achats autorisés sur Battle.net et dans l’hôtel des ventes, sans avoir rattacher un Authenticator. Cependant, un Authenticator sera exigé s’ils souhaitent rajouter de l’argent dans leur porte-monnaie Battle.net à l’avenir, comme expliqué ci-dessus.

Nous comprenons que cela constitue une étape supplémentaire pour les joueurs souhaitant s’authentifier, mais nous estimons que cette couche de protection supplémentaire des comptes puisse constituer un environnement plus sûr pour tous les joueurs utilisant l’hôtel des ventes.

Vous pouvez en savoir plus sur le Battle.net Authenticator, le Battle.net Mobile Authenticator et les autres éléments importants de la sécurité des comptes en cliquant ici.


Maintenant reste à savoir qui utilisera cette fonctionnalité?

Les fans de free to play? Les Indiana Jones du loot parfait? On espère en tout cas que la sécurité des transactions monétaires sera au rendez-vous.

0 commentaires