citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Support, Teaser

Risk of Rain 2 se la joue 3D avec toujours plus d’aléatoire

Risk of Rain revient avec un second épisode, mais comme le montre ce teaser, le passage à la 3D est aussi unique que brutale.

Paradigme

Quand les joueurs ont appris l’existence de Risk of Rain 2, on peut dire qu’une suite au hit indé de 2013 était plus que bienvenue. Seulement, il y a un twist : on garde la formule Risk of Rain mais on passe à la 3D.

Si on a déjà eu droit à de longues phases de gameplay en vidéo de la part de Hopoo Games, ce teaser concentre un peu l’action qu’on peut avoir dans Risk of Rain 2.

On garde le même principe, des monstres et des objets aléatoires dans tous les sens et une action non-stop. Le premier épisode avait prouvé qu’on pouvait faire un Rogue-lite avec tous les potards à 11, tout en restant intéressant et profond.

La vue 3D est vraiment particulière pour un fan du titre original, mais la troisième dimension offre pas mal d’opportunité de déplacement et permet au jeu de miser bien plus sur la mobilité, là où le joueur du premier titre était très souvent submergé par l’ennemi.

Le teaser a pour but de promouvoir la démo jouable qui sera disponible pour les visiteurs de PAX West à partir du 31 août. On en saura sûrement plus à ce moment, notamment une date potentielle de sortie. Aucune plateforme n’a d’ailleurs été confirmée.

0 commentaires