elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette news riot games

Un nouveau jeu League of Legends sera annoncé aux Game Awards

Riot Games devrait nous présenter un nouveau titre se déroulant dans l’univers de Runeterra à l’occasion des Game Awards 2019.

Prêt à déclencher une émeute ?

Après nous avoir déjà balancé aux visages une chiée de projets à venir estampillés Riot Games, l’entreprise américaine n’en a pas fini et devrait nous annoncer un tout nouveau titre en développement au cours des Game Awards 2019. C’est du moins ce que laisse sous-entendre Geoff Keighley dans l’un de ses tweets.

League of Legends est l’une des plus grosses franchises du jeu vidéo et elle arrive aux Game Awards 2019 mardi prochain. Rejoignez un développeur de Riot Forge pour l’annonce d’un tout nouveau jeu.

On vous rapportait hier la création d’un tout nouveau label spécialisé dans le développement de jeux 3rd party pour Riot Games, baptisé Riot Forge. Eh bien, il semblerait qu’il se soit déjà mis au travail. D’après Riot Games, leur but est de travailler avec des studios indépendants afin de développer des jeux solos à vocation narrative dans l’univers de League of Legends.

En toute logique, il y a de grandes chances que ce fameux projet soit un titre narratif solo. Peut-être même les aventures d’un des personnages célèbres de League of Legends, qui sait ?

Dans tous les cas, il faudra attendre l’arrivée des Game Awards qui se dérouleront le 12 décembre prochain afin d’en apprendre plus.

0 commentaires