citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Horreur, Jeux vidéo, News, PC, PS4, TPS, Xbox One

Vignette news resident evil 2 remake

Resident Evil 2 Remake – Le licker veut vous faire des léchouilles partout

Capcom a lâché les premiers screenshots du licker de Resident Evil 2 Remake, ennemi emblématique du deuxième épisode de la série.

Mieux fait que celui du premier film

Ceux qui ont joué à Resident Evil 2 sur PSX le savent, le licker est une pure saloperie. Il était évident que les chemins du joueur et du monstre à la grosse langue allaient se recroiser dans le remake prévu pour janvier. Capcom nous a donc gratifiés de quelques visuels via Twitter afin de savoir si l’augmentation substantielle de polygones rend la créature encore plus affreuse.

Ah bah oui. Il est encore plus moche que dans mes souvenirs. Comme on avait pu le noter dans l’aperçu du jeu, le sens du détail est vraiment poussé à l’extrême dans ce Resident Evil. Il est possible de discerner chaque tendon, os ou lambeau de chair, et pas la peine d’exploser un licker pour voir ça. Comme au McDo, il vient comme il est.

Bon, l’histoire ne nous dit pas comment il fait pour voir vu qu’il n’a pas d’yeux, mais son cerveau visiblement très développé permet sûrement des merveilles, un peu comme les requins qui ont les outils de détection de proie ultimes du monde animal. Comment ça je divague ?

Quoi qu’il en soit, le licker n’est sûrement pas le dernier ennemi iconique du jeu que nous rencontrerons, puisque Polygon a déjà rapporté que l’alligator géant des égouts sera de la partie. Capcom va sûrement trouver un moyen de rendre l’affrontement au moins aussi stressant qu’à l’époque. Au niveau du fan service, il se peut que Tofu et Hunk refassent leur apparition dans le titre. Il n’est pas dit qu’ils seront jouables, mais cela serait un joli clin d’oeil à la série originale de les intégrer.

Resident Evil 2 Remake sera disponible le 25 janvier 2019 sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.


Achat GoCleCd (PC) Amazon (PS4/XB1)

0 commentaires