hexen
0 commentaires
Actualité, Console, Gameplay, Horreur, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Vignette Resident Evil 2 Remake news

Resident Evil 2 Remake – Jusqu’à 4K ou 60 FPS sur PS4 Pro/XB1X

Resident Evil 2 a fait forte impression lors de l’E3 2018, et il pourra a priori décalquer quelques rétines lors de sa parution sur PS4 Pro et Xbox One X.

À dévorer des yeux

Capcom a révélé du gameplay très enthousiasmant de Resident Evil 2 Remake pendant l’E3 2018, provoquant la liesse parmi les foules. Gaming Bolt a eu l’occasion de demander au développeur si le titre bénéficierait de résolutions aménagées pour les consoles boostées de Microsoft et Sony.

Il s’avère que la foire à la chair humaine décomposée proposera effectivement deux modes de rendu graphique sur XB1X et PS4 Pro selon Mike Lunn, brand manager pour Capcom.

En choisissant le premier, vous pourrez profiter d’une résolution 4K – bien qu’il reste encore à déterminer s’il s’agira de résolution native ou supersamplée. Lorsque le natif n’est pas scandé fièrement de but-en-blanc, c’est qu’à priori il ne faut pas trop y compter. Dans tous les cas, jouer avec cette résolution vous imposera un plafond de 30 FPS.

Le second mode vous autorisera à atteindre les 60 FPS sans que l’on sache pour le moment quelle sera la résolution associée. Il pourrait s’agir d’un simple 1080p mais on n’a déjà vu des cas de résolution intermédiaire.

Resident Evil 2 sera disponible le 25 janvier 2019 sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.

0 commentaires