lyaf
0 commentaires
News

Bonne nouvelle pour ceux qui tiennent à garder leurs pseudos, ArenaNet nous apprend ce soir que les joueurs actifs sur Guild Wars premier du nom pourront conserver les noms de leurs personnages pour Guild Wars 2. Un système assez simple expliqué dans le message posté sur leur blog :

Depuis que nous avons annoncé le programme de pré-achat de Guild Wars 2 et l’accès anticipé au jeu, nous avons reçu beaucoup de questions concernant la réservation de noms pour les joueurs étant déjà sur Guild Wars. Voici comment cela va se dérouler : Les noms des personnages de Guild Wars fonctionnent de façon différente de la plupart des autres MMOs. Alors que dans la plupart des MMO les noms sont uniques par monde/serveur, dans Guild Wars et Guild Wars 2, les noms des personnages sont uniques dans l’ensemble du jeu. Dans GW2, lorsqu’un joueur acquiert le nom de « Wizardex » par exemple, il sera le seul à le porter. Cela donne forcément de l’importance au fait de posséder très tôt son nom. A l’heure actuelle, personne ne s’appelle Wizardex, puisque tous les noms de personnages du premier opus de Guild Wars étaient composés de deux mots ou plus. Tous les noms faits d’un seul mot seront disponibles lors de la période d’accès anticipé à Guild Wars 2. Mais il existe actuellement 20 millions de noms composés de deux mots en usage dans Guild Wars. Nous avons besoin d’une règle qui permet aux joueurs de garder leurs noms déjà établis, tout en libérant le reste des noms pour les joueurs qui arriveront dans Guild Wars 2 à son lancement.

Notre règle sera aussi simple que ce qui suit : pour garder le nom de votre personnage de Guild Wars pour Guild Wars 2, vous devez être un joueur actif de Guild Wars (voir ci-dessous), et vous devez créer un personnage de Guild Wars 2 portant le même nom que votre personnage de GW1, pendant la période d’accès anticipée ou le jour du lancement du jeu. Après le jour du lancement, nous libèrerons les millions de noms non réclamés pour que les joueurs de Guild Wars 2 puissent les utiliser. Pour compléter ce système de réservation de nom, nous devons lister les noms des personnages actifs, que nous réserverons tout au long du jour de lancement.

Notre sympathique définition de joueur actif sera donc : Les joueurs de Guild Wars seront considérés comme actifs – afin de pouvoir réserver leurs noms et les réclamer pendant la période d’accès anticipé ou le jour du lancement – si ils se sont connectés au jeu au moins une fois entre le 1er janvier 2012, et le jour où nous créérons la liste des noms réservés. Nous avertirons la communauté de la création de cette liste, mais ce ne sera pas un souci, puisqu’il n’y a aucune raison que quiconque attende. Si vous voulez réserver un nom de Guild Wars pour Guild Wars 2, vous n’avez qu’à simplement vous connecter au jeu original dès maintenant, ainsi nous saurons si vous êtes réactifs ! On se retrouve en jeu, L’équipe Guild Wars 2

Source Traduction par Awery

0 commentaires