Nacon rejoint l’aventure
Peu d’infos ont filtré concernant The Lord of the Rings: Gollum, qui devait pourtant sortir en 2021. Il n’est ainsi pas surprenant que Daedalic annonce finalement le report du titre à 2022.
Le jeu, qui pour rappel s’inspirera des dessins de Tolkien lui-même, récupère en plus au passage un partenariat avec Nacon pour la publication. Cela permettra à Daedalic de « pleinement tirer parti de la puissance de la nouvelle génération de consoles. »
Il semblerait donc que le retard soit principalement dû au portage sur PS5 et XSX.
Pour rappel, The Lord of the Rings: Gollum s’attachera à développer l’univers du Seigneur des Anneaux, notamment en faisant un tour du côté de la période située entre le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux. Le protagoniste sera régulièrement confronté à des choix opposant ses côtés « Smeagol » et « Gollum ».