hexen
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Rend, Survie

Vignette news Rend

Rend, le jeu de survie d’ex-Blizzard, déboule en accès anticipé ce mois-ci

Cela fait quelques mois que Rend évolue tranquillement en alpha. Les développeurs avaient promis un accès anticipé pour l’été, le voici.

Rendez-vous en terre inconnue

D’anciens développeurs de Blizzard ont fondé il y a peu leur propre studio, Frostkeep Studios, histoire de proposer leur vision du jeu de survie. L’accès anticipé vient d’être annoncé et c’est pour le 31 juillet, pour une trentaine d’euros sur Steam. Rend vous emmènera dans un univers d’inspiration nordique dans lequel vous devrez prendre part à une guerre incessante entre trois factions. Après avoir choisi votre camp, vous devrez lutter pour votre survie dans un monde que les développeur qualifient de « beau et brutal ».

Jeremy Wood, cofondateur de Frostkeep Studios annonce :

L’accès anticipé marque un tournant décisif pour Frostkeep Studios. Nous avons développé Rend main dans la main avec nos joueurs depuis la première annonce du jeu et nous sommes reconnaissants des précieux retours qu’ils nous ont apportés pour aider à faire de Rend ce qu’il est aujourd’hui : le jeu auquel ils ont envie de jouer.

L’équipe de développement est composée de personnes ayant bossé sur Overwatch, WoW vanilla mais aussi League of Legends. Le concept du jeu est présenté dans le communiqué de presse annonçant la date de sortie de l’accès anticipé.

Rend intègre des mécaniques RPG, des combats de factions, un système de risques/récompenses mais surtout des batailles épiques et colossales comme jamais vues auparavant dans les jeux de survie, offrant une expérience de gameplay inédite pour les joueurs.

0 commentaires