hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Vignette news remnant from the ashes

Remnant: From the Ashes se dotera d’une édition physique en mars

Remnant: From the Ashes étalera sa coopération en édition physique à compter du 17 du mois prochain, la distribution étant assurée par THQ Nordic.

Ça devient physique

Acheter Remnant: From the Ashes sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1). [aks_widget_here]

Initialement prévu uniquement sur PC via Steam et Arc, la plateforme de Perfect World son éditeur, Remnant: From the Ashes a su trouver son public. À tel point que des versions consoles ont été développées, et on apprend maintenant qu’une édition physique va voir le jour très bientôt.

À compter du 17 mars prochain et en l’échange de 39.99€, Remnant: From the Ashes pourra rejoindre vos étagères sur PC, PS4 et XB1. THQ Nordic annonce avoir obtenu les droits de distribution pour ce shooter coopératif post-apocalyptique dans lequel la Terre a été envahie par une entité maléfique appelée La Racine.

Puisant son inspiration dans les Soulsbornes, Remnant: From the Ashes vous imposera de jouer de votre barre d’endurance pour faire des roulades à tout-va et éviter de vous faire occire par les boss plutôt corsés que vous pourrez rencontrer. L’objectif ? Du loot, toujours plus de loot histoire de transformer votre survivant en machine de guerre.

Remnant: From the Ashes est disponible sur PC, PS4, XB1.

0 commentaires