citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Indé, Jeux vidéo, Mobile, News, PC, Trailer

Reigns monte la difficulté d’un cran avec un spin-off Game of Thrones

Le studio indé français Nerial dévoile un partenariat avec HBO et Devolver afin d’incorporer l’univers de Game Of Thrones dans un nouveau titre de Reigns.

Et ça ne sort même pas cet hiver

Il y a des choses qui paraissent comme une évidence une fois sous le nez, mais encore faut-il avoir eu l’idée. L’excellente petite série de jeux indés (français !) Reigns va connaître une suite assez particulière. Posez vos fesses sur le Trône de fer et tentez de sauver Westeros avec un spin off Game of Thrones.

Dans Reigns, vous incarniez un monarque qui devait répondre par oui ou par non aux différentes doléances du peuple de votre pays. Chaque décision a une incidence directe sur l’équilibre du pouvoir et le dénouement classique d’une partie est votre tête sur une pique. Certaines conséquences sont même plutôt imprévisibles, mais toujours drôles.

Après un succès mérité, Reigns revient dans un troisième épisode qui mettra à contribution votre façon rituelle et hebdomadaire de regarder Game Of Thrones et avoir peur pour la vie de votre personnage préféré (Valar Morghulis comme disent les autres). En association avec HBO, le titre semble taillé pour les fans de l’univers de Martin, mais pas que.

Arya veut poser une question Lord Rylon se fait déchier sa carte Melisandre a une vision Cersei ne vous aime pas

À chaque partie, le joueur jouera un des personnages clés de la chronologie actuelle de Game of Thrones et devra toujours prendre les bonnes décisions selon le contexte et les personnes qui ont une requête.

Nouveauté, si la tête d’une personnalité ne vous revient pas, vous pouvez tout simplement la tuer pour qu’elle arrête de vous embêter, mais cette action est lourde de conséquences.

Chaque personnage possède une trame narrative propre et il faudra prendre en considération les visions cryptiques de Melisandre pour espérer survivre l’hiver, parce que l’hiver approche.

Tout comme les anciens jeux Reigns, il vous en coûtera une bouchée de pain à sa sortie : 4€ sur Steam et mobiles. La durée de vie est pourtant présente.

Reigns: Game of Thrones sera disponible en octobre sur PC, iOS et Android.

0 commentaires