hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Switch, Xbox One

Vignette news redeemer

Redeemer – Vasily met les pieds où il veut, surtout sur PS4, XB1 et Switch

Le défouloir Redeemer nous a fait passer un agréable moment sur PC et il est temps pour lui de débarquer sur consoles pour péter des dents.

Découper à deux lames

Jusqu’ici disponible uniquement sur PC depuis son lancement en juillet 2017, Redeemer déboulera bientôt sur PS4, XB1 et Switch, même si la date précise reste encore à déterminer du côté de Good Shepherd Entertainment.

Pour l’occasion, le jeu de baston bénéficiera d’améliorations qui lui vaudront un sous-titre, à savoir « Enhanced Edition ». Celle-ci ajoutera deux classes, celles du moine et du soldat, mais surtout comprendra la possibilité de jouer en coopération.

Quelques équilibrages ponctuent le tout, qui sera proposé pour une vingtaine de piécettes sur PS4 et XB1, tandis que les joueurs Switch, que Good Shepherd Entertainment estime visiblement plus riches, devront s’acquitter d’un paiement de 25€. Reste à déterminer si les joueurs PC auront droit à cette version améliorée. Probable que oui, mais à titre gratuit ?

Pour rappel, nous avons apprécié notre parcours ensanglanté dans les couloirs de Redeemer lorsque nous l’avons testé l’année dernière :

Redeemer est plutôt bon malgré ses défauts. La progression très couloir et le gameplay largement répétitif se compensent par le côté agréable des combats, que l’on prend plaisir à effectuer. De plus, le titre est visuellement suffisamment abouti et cela porte plutôt bien l’expérience ; dommage que la direction artistique ne prenne pas plus de risques. Dans l’ensemble, Redeemer se révèle être un divertissement sympathique qui mérite bien que vous dépensiez 14,99 € pour profiter de ses quelques heures de fun sauce baston (comptez entre cinq et dix heures).

Redeemer est disponible sur PC, une Enhanced Edition fera son apparition prochainement sur PS4, XB1 et Switch.


Achat GoCleCd (PC).

0 commentaires