cocax
1 commentaire
À la une, Action, Actualité, Aventure, Console, Jeux vidéo, Leak, News, PC, PS4, Xbox One

Vignette Leak Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 sortirait sur PC

Rockstar a pour habitude d’être extrêmement évasif vis-à-vis des sorties PC de ses titres ô combien attendus. Nombreux sont les membres de la master race qui se demandent encore si le jeu le plus attendu de l’année, Red Dead Redemption 2, sortira sur leurs machines de guerres. Il semble que nous ayons finalement un élément de réponse.

LinkedIn est finalement très utile !

Le simulateur de vie de cow-boy Red Dead Redemption 2 sortira sans doute sur PC, à une date encore inconnue. C’est le profil LinkedIn d’un programmeur de chez Rockstar Leeds, un des nombreux bastions de Rockstar, qui a révélé l’info.

On peut y voir l’expérience fort impressionnante du monsieur, mais également les plateformes sur lesquelles il travaille pour la sortie de Red Dead Redemption 2 : PS4, Xbox One et PC !

Le profil LinkedIn d'un membre de Rockstar

VG247, qui a révélé l’info et pris la photo ci-dessus, a pris le soin de flouter l’identité du programmeur, mais la capture semble bel et bien authentique. Attention tout de même à ne pas sortir le champagne trop vite.

En effet, Rockstar avait attendu la sortie de la génération actuelle de consoles pour porter GTA V sur PC. On peut penser qu’ils referont le même coup avec Red Dead… à ceci près que la prochaine génération de console est prévue d’ici au moins un an et demi. Ça risque de faire long.

D’autre part, on peut aussi penser à une erreur humaine, tout simplement. L’homme pourrait avoir machinalement ajouté « PC », sans faire attention.

Affaire à suivre.

Red Dead Redemption 2 sera disponible le 26 octobre 2018 sur Xbox One et PS4. Et PC ?

1 commentaire
  • liohazuki ~ Le 23 juin 2018 à 16:10

    On croise les doigts !!